Application Qui Traduit Un Texte En Photo?

En effet, Microsoft Translator peut se connecter à l’appareil photo du smartphone et scanner les images afin de détecter et de traduire les messages. Il est également possible de faire passer une image ou une photo enregistrée sur votre smartphone afin que l’application détecte et traduise le texte.
Si cette fonction est arrivée en début d’année sur la version iOS de Microsoft Translator (et il y a plusieurs années sous Windows Phone), elle vient juste d’arriver sous Android. Son fonctionnement est simple : on prend une photo depuis l’appli et la traduction apparaît en surimpression.
Traduire le texte d’une photo avec Google Traduction La fonctionnalité marche aussi bien en prenant directement la photo de ce que vous souhaitez traduire qu’en important une image déjà prise. Commencez par ouvrir l’application Google Traduction sur votre appareil mobile.

Comment faire une traduction sur une photo?

La traduction s’affiche sur la photo en lieu et place du texte d’origine. Appuyez au bas de l’image à droite sur le bouton Ouvrir dans Google Traduction. Le texte d’affiche dans la version Web de Google Traduction (translate.google.com) ou dans l’appli si elle est installée sur votre smartphone.

You might be interested:  Comment Mettre Une Photo En Noir Et Blanc Avec Paint?

Comment traduire un texte sur un appareil photo?

Dirigez l’appareil photo vers n’importe quel texte en photo ou n’importe quel document puis appuyez sur le bouton pour traduire automatiquement vers la langue cible. L’appareil photo peut scanner de longs documents dans différentes langues et les traduire dans d’autres langues.

Comment faire une traduction de texte?

– Le texte reconnu apparaîtra sur l’écran avec une option de sélection de la langue source et de la langue cible (traduction). Grâce à Scan & Translate, vous obtenez la traduction de texte qui vous aide lorsque vous en avez besoin.

Comment traduire un texte en faisant une photo ?

Traduire un texte avec l’appareil photo

  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Traduction.
  2. Si nécessaire, définissez la langue source (depuis laquelle vous voulez traduire) et la langue cible (dans laquelle vous voulez traduire).
  3. Appuyez sur Appareil photo Instantanée.

Comment traduire avec une photo sur iPhone ?

Traduire le texte qui figure dans des photos

  1. Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l’application Traduction.
  2. Sous la zone de texte, appuyez sur Appareil photo.
  3. Vous pouvez choisir de traduire du texte à partir d’une image enregistrée sur votre téléphone ou à partir du texte détecté par votre appareil photo.

Comment faire la traduction d’un texte ?

Depuis le navigateur Google Chrome, sur une page en anglais (par exemple), cliquez simplement avec le bouton droit de la souris et sélectionnez la fonction Traduire en français. D’un clic droit de la souris, ouvrez le menu contextuel pour vous offrir la possibilité de traduire la page Web entière.

Comment scanner un texte pour le traduire ?

Grâce à Scan & Translate, vous pouvez scanner n’importe quel texte écrit et obtenir une traduction directe comprenant la prononciation des mots et expressions, et la traduction dans la langue de votre choix. C’est l’application de traduction de langues ultime, un véritable outil qui vous simplifie la vie.

You might be interested:  Often asked: Photo Pour Permis De Conduire Avec Ou Sans Lunettes?

Comment mettre une photo sur google traduction ?

Appuyez sur la touche ‘Appareil photo’. Une fois l’onglet ‘Instantanée’ sélectionné, dirigez l’appareil vers la zone de texte à traduire et maintenez la position. La traduction apparaîtra sur votre l’écran.

Comment faire un copier coller d’un texte sur une image ?

Sélectionnez le contenu à copier. Appuyez sur Copier. Appuyez de manière prolongée sur l’emplacement où vous souhaitez coller le contenu copié. Appuyez sur Coller.

Comment copier le texte d’une image sur iPhone ?

Copier du texte dans une photo ou une image

Ouvrez l’app Photos et sélectionnez une photo, ou sélectionnez une image en ligne. Maintenez votre doigt sur un mot et déplacez les points de sélection pour ajuster la sélection. Touchez Copier.

Comment mettre en place la traduction sur iPhone ?

Traduire du texte dans d’autres applications

  1. Sur votre iPhone, copiez le texte que vous voulez traduire.
  2. Accédez à votre écran d’accueil.
  3. Appuyez fermement et de manière prolongée sur l’application Google Traduction.
  4. Faites glisser votre doigt sur Coller et traduire →, puis relâchez-le.

Comment traduire un texte sans le copier ?

Astuce pour traduire du texte sur Android sans copier-coller

  1. Télécharger Google translate application ou le mettre à jour à la dernière version si elle est déjà installée sur votre téléphone.
  2. Ouvrez l’application Traduire et accédez à Paramètres dans le menu hamburger et sélectionnez Appuyez pour traduire.

Quelle application pour traduire un texte ?

5 applications de traduction gratuites pour iPhone et Android

  1. Microsoft Traducteur. Capable de traiter plus d’une soixantaine de langues, le traducteur de Microsoft fonctionne aussi bien en ligne qu’hors ligne.
  2. Google Traduction.
  3. Dictionnaire Linguee.
  4. Traduction SayHi.
  5. iTranslate.
You might be interested:  Comment Modifier Un Fond Sur Une Photo?

Comment activer la traduction automatique sur Chrome ?

Paramètres. En bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section ‘Langues’, cliquez sur Langue. Cochez ou décochez ‘Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne connais pas’.

Comment traduire un document PDF anglais en français ?

Google Traduction, gratuit pour les fichiers PDF

  • Accède à l’outil Traduire un Document.
  • Choisis la langue de départ et la langue d’arrivée.
  • Clique sur « Choisir Document », puis sur le bouton bleu « Traduire ».
  • Laisse Google faire son travail.
  • Une fenêtre apparaitra, avec la traduction du fichier PDF.
  • Comment faire une traduction sur une photo?

    La traduction s’affiche sur la photo en lieu et place du texte d’origine. Appuyez au bas de l’image à droite sur le bouton Ouvrir dans Google Traduction. Le texte d’affiche dans la version Web de Google Traduction (translate.google.com) ou dans l’appli si elle est installée sur votre smartphone.

    Comment traduire un texte sur un appareil photo?

    Dirigez l’appareil photo vers n’importe quel texte en photo ou n’importe quel document puis appuyez sur le bouton pour traduire automatiquement vers la langue cible. L’appareil photo peut scanner de longs documents dans différentes langues et les traduire dans d’autres langues.

    Comment traduire un texte sur une caméra?

    Dans l’interface de l’appli Photos, dirigez comme indiqué l’objectif de votre caméra vers le texte à traduire. Tout en haut à droite, pressez l’icône du flash si vous avez besoin d’un peu plus de lumière et que votre cible est proche.

    Comment traduire une photo sur iPhone?

    Téléchargez Traducteur photo : Traduction+ et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. ‎Cette appli traduit des documents et des textes pris en photo dans n’importe quel langue à l’aide d’une simple touche.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *