Comment Ajouter Une Photo Dans Instagram?

  1. Connectez-vous à votre compte Instagram. Sur l’écran principal, appuyez sur la petite icône plus (+) située en bas et au centre de votre écran.
  2. Prenez une photo. Vous aurez le choix de prendre une photo directement depuis votre appareil pour ensuite la publier en cliquant sur PHOTO en bas au centre de l’écran.
  3. Ajoutez une légende aussi appelée caption. Pour cela, appuyez sur l’option écrire une légende ou une description.
  4. Ensuite, appuyez sur OK depuis votre iPhone. Appuyez sur Partager si vous publiez une photo depuis un appareil Android.

Sur mobile, c’est très simple : il suffit d’accéder à instagram.com depuis votre navigateur. En bas, au centre de votre écran, se trouve un nouveau bouton pour « publier une photo ». En appuyant dessus, vous pouvez choisir de prendre une nouvelle photo ou d’utiliser une photo stockée sur votre téléphone.
Alors, comment mettre une photo sur Instagram? Toujours dans l’application, commencez par cliquer sur la petite icône en forme d’appareil photo (voir capture ci-dessous) : Cliquez ici pour ajouter une photo

Contents

You might be interested:  Comment Mettre Le Papier Photo Dans L'Imprimante Hp Photosmart?

Comment mettre des images sur Instagram?

L’application Instagram s’ouvre directement sur la première page de publication. À partir de là, deux options s’offrent à vous. Appuyez sur Sélection multiple. Choisissez les images dans l’ordre et appuyez sur Suivant. Vérifiez le résultat et appuyer encore sur Suivant.

Comment envoyer des photos sur Instagram?

3. Envoyez vos photos sur Instagram Cliquez sur l’icône +, cette fois située en bas du site Instagram, pour choisir une photo à partir de votre PC ou de votre Mac. Cette option vous permet également d’appliquer des filtres et d’ajouter une légende ou des tags avant de finaliser le transfert de l’image vers votre compte.

Comment publier une photo sur Instagram 2021 ?

Application Instagram pour Android et iPhone

Appuyez sur en haut, puis faites défiler l’écran jusqu’à Publication en bas : Pour importer une photo depuis la bibliothèque de votre téléphone, sélectionnez la photo à partager. Pour prendre une nouvelle photo, appuyez sur au-dessus de la bibliothèque de votre téléphone.

Comment mettre une photo sur Insta à partir d’un ordinateur ?

Comment poster sur Instagram depuis un PC (navigateur)?

  1. Lancer Instagram.
  2. Cliquer sur le « + ».
  3. Sélectionner la photo ou la vidéo à publier.
  4. Utiliser le mode carrousel.
  5. Recadrer l’image.
  6. Appliquer des filtres.
  7. Ajouter une légende ou un lieu.
  8. Partager.

Comment mettre photo à la une sur Instagram ?

Pour créer une story Instagram à la une, allez dans votre profil Instagram et cliquez sur le bouton « Nouveau » ou « + » qui est dédié et qui se trouve juste sous votre bio Instagram. Ensuite, sélectionnez les stories Instagram que vous voulez ajouter à la une.

You might be interested:  Comment Partager La Photo De Quelqu'Un Sur Instagram?

Comment mettre une photo sur Instagram depuis un Mac ?

Poster des photos sur Instagram à partir de votre Mac

Appuyez sur l’icône + dans la barre d’outils en bas de votre flux Instagram. Recherchez l’image que vous souhaitez publier, sélectionnez-la et cliquez sur Choisir. Vous pouvez agrandir l’image en cliquant sur l’icône en forme de flèche en bas à gauche.

Comment mettre une photo de la galerie sur la story Instagram ?

Ouvrez votre éditeur de story, et appuyez sur l’option « Layout » à gauche de votre écran (voir ci-dessous), choisissez votre modèle de grille (jusqu’à 6 images maximum), puis ajoutez les images souhaitées une à une via le « + » situé tout en bas à gauche.

Comment mettre une story à la une sans la publier ?

Pour cela, cliquez sur votre photo de profil lorsque votre Story est en cours de diffusion, puis cliquez sur « À la une » en bas à droite de votre écran : Les Stories à la une existantes seront proposées en bas de l’écran, avec la possibilité d’en créer une nouvelle si besoin.

Comment personnaliser les story à la Une ?

Rendez-vous sur votre profil. Puis appuyez longuement sur une de Stories Instagram Highlights et sélectionnez « Modifiez le contenu à la Une ». Choisissez « Modifier la photo de couverture » et effectuez manuellement les modifications nécessaires. C’est ici que vous pouvez par exemple changer la taille de votre visuel.

Comment mettre sa story à la Une ?

# Comment mettre une story à la une? C’est extrêmement simple, lorsque tu crées une story, tu as en bas à droite une petite icône avec un cœur. Une fois cliquer sur l’icône, tu pourras choisir la catégorie (ou en créer une) dans laquelle devra apparaître cette story.

You might be interested:  Comment Garder Une Photo Sur Snapchat?

Comment faire pour faire une publication sur Instagram ?

Comment publier un post depuis votre ordinateur de bureau

  1. Depuis votre tableau de bord, cliquez sur le bouton vert Nouvelle publication en haut de l’écran.
  2. Une fenêtre Nouvelle publication apparaîtra.
  3. Déposez la photo et/ou la vidéo que vous souhaitez poster sur Instagram dans la section Média.

Comment ajouter plusieurs photos à Instagram à partir d’un ordinateur?

Pour atteindre cet objectif, vous devez utiliser un smartphone ou une tablette. Lorsque vous décidez comment ajouter plusieurs photos à Instagram à partir d’un ordinateur, les manipulations suivantes sont effectuées: L’icône de signe Plus est activée pour sélectionner le contenu souhaité

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *