Comment Ajouter Une Photo Sur Instagram Sur Un Ordinateur?

Commencez par vous rendre sur le site instagram.com depuis n’importe quel navigateur sur PC ou Mac. Connectez-vous à votre compte et suivez les étapes ci-dessous. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur l’icône avec un + en haut à droite. Dans la petite fenêtre qui s’ouvre, faites un glisser-déposer de la photo à publier.
L’interface de la version web mobile d’Instagram est très similaire à l’interface de l’application. Cliquez sur le bouton « + » situé en bas, au milieu de la barre d’outils, et choisissez l’image à publier via l’explorateur de fichier de Windows.

Comment mettre une photo sur Instagram?

Cliquez sur Partager. C’est le lien en bleu qui apparait en haut à droite de la page. Votre photo sera postée sur votre page Instagram. Lorsque vous voulez revenir à la vue normale, sélectionnez le bouton X en haut à droite du panneau des outils du développeur.

Comment poster une photo sur Instagram?

Dans un premier temps, pour accéder à la version web d’Instagram, recherchez simplement Instagram.com sur internet, depuis votre PC. Ensuite, connectez-vous à votre compte, et : Identifiez-vous. Cliquez sur l’icône + en haut à droite de votre écran. Pour choisir votre photo à poster, cliquez Sélectionner depuis l’ordinateur.

Comment poster des photos sur Instagram depuis son ordinateur de bureau?

Il est possible de poster des photos sur son compte Instagram depuis son ordinateur de bureau. Même si l’application d’Instagram sur Windows 10 ne vous laisse plus créer de nouveaux posts, vous pouvez toujours en mettre en ligne (sur n’importe quel système d’exploitation) en ajustant les paramètres de Chrome, Firefox et Safari.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *