Comment Cacher Photo Sur Samsung?

Ouvrez le dossier contenant les images que vous souhaitez cacher. Sélectionnez et maintenez une photo et appuyez sur d’autres images que vous voulez cacher. Appuyez sur « Déplacer » ou « Couper » dans le menu. Retournez dans votre dossier caché nouvellement créé. Appuyez sur « Déplacer » ou « Coller » dans le menu.
En passant par l’application Galerie tout d’abord. Maintenez votre doigt appuyé sur une photo, jusqu’à des cases à cocher apparaissent sur les aperçus. Sélectionnez ensuite les photos et vidéos que vous désirez déplacer ou cacher dans le Dossier sécurisé.

Comment cacher des photos embarrassantes sur mon téléphone Samsung?

Samsung propose sur ses téléphones Galaxy une fonction appelée dossiers sécurisés, qui permet de cacher ces photos embarrassantes ou ces documents de travail importants sans craindre que vos amis, votre famille ou d’autres personnes ne tombent dessus. Nous vous montrerons où trouver cette fonction et comment l’utiliser dans les étapes ci-dessous.

You might be interested:  Question: Comment Se Prendre En Photo Avec Sa Webcam?

Comment puis-je éditer mes photos et vidéos sur mon Samsung Galaxy?

Ouvrez la galerie photo de votre Galaxy. Dans le tiroir d’applications, localisez l’icône en forme de fleur blanche sur fond jaune, puis appuyez dessus pour ouvrir l’appli. Dans la galerie, vous pouvez visualiser et éditer toutes vos photos et vidéos.

Comment cacher des photos dans la galerie ?

Pour cacher certaines photos, allez à la Galerie, choisissez la photo que vous souhaitez cacher, appuyez sur les 3 points en haut et à droite, appuyer sur Plus, puis Verrouiller.

Comment creer un album photo secret sur Samsung ?

Comment cacher un album Photo sous Android

  1. Créez un dossier spécial depuis le gestionnaire de fichiers.
  2. Déplacez-y toutes les photos que vous ne souhaitez pas voir dans la galerie.
  3. Ensuite, entrez dans le répertoire et créez-y le fichier. nomedia.

Comment creer un dossier caché sur Samsung ?

Les exemples et illustrations de cette FAQ ont été réalisés avec un Note10+, version Android 10. 1 Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. 2 Allez dans « Données biométriques et sécurité ». 3 Ouvrez la rubrique « Dossier Sécurisé ».

Comment créer un dossier photo secret ?

Pour cela, allez dans la galerie photo et sélectionner les fichiers que vous souhaitez déplacer. Cliquez sur l’icône à 3 points en haut de l’écran puis dossier sécurisé.

Comment créer un album privé ?

L’option la plus commune reste la création d’un album privé.

La première option consiste à :

  1. Allez dans le menu des notifications,
  2. Déroulez le menu des notifications.
  3. Appuyez sur l’ icône du mode privé

Comment verrouiller album masque iphone ?

Si iOS vous permet de masquer des photos de la pellicule, il y toutefois possible d’y accéder en passant par l’album des photos masqués. Pour les protéger efficacement, vous allez devoir passer par l’application Notes qui permet de protéger des Notes par un mot de passe où par votre empreinte digitale.

Comment cacher des photos dans son téléphone ?

Cacher ses images de la galerie photos

You might be interested:  Comment Transferer Photo De Mon Telephone Huawei Vers Pc?

Il existe une autre méthode pour dissimuler les photos sur un smartphone Android. Seule condition, vous devez avoir installé sur votre appareil un gestionnaire de fichiers comme Astro.

Comment créer un dossier caché sur Android ?

Partie 1 : Créer un dossier caché sur Android

Étape 1 : Cliquez sur ‘Nouveau’Sur la barre du bas puis choisissez’Dossier« Dans la fenêtre qui s’ouvre. Il vous sera demandé de saisir un nom pour le dossier à créer. Écrivez un nom avec le point ‘.’ Par exemple ‘. CartellaNascosta’,’.

Comment créer un dossier privé sur Android ?

Cacher ses fichiers / dossiers sous Android

Maintenez une pression longue sur le dossier de sorte à le sélectionner. Une fois le dossier sélectionné, ouvrez le menu en haut puis appuyez sur ‘Renommer’. Ajoutez un point au début du nom de dossier ou fichier puis cliquez le bouton ‘OK’. Et hop, le dossier est caché!

Où se trouve le dossier sécurisé sur Samsung ?

Si vous avez un appareil Samsung au moins sous Android 7 (Nougat), vous pouvez profiter de l’application Secure Folder (ou Dossier sécurisé en français). Depuis One UI 2.5, l’appli a été rafraîchie et figure dans les applications Samsung présentes lors de l’initialisation de votre appareil.

Comment activer le dossier sécurisé sur Samsung ?

Vous pouvez aussi activer ou désactiver l’affichage de votre Dossier Sécurisé via le volet des raccourcis. Pour accéder à votre Dossier Sécurisé s’il est masqué, vous devez réactiver l’affichage en allant dans Paramètres > Données biométriques et sécurité > Dossier sécurisé ou en ouvrant le volet de raccourcis.

Comment créer un fichier sécurisé ?

Pour chiffrer un fichier ou un dossier sous Windows 7, 8 ou 10, suivez ces étapes :

  1. Naviguez jusqu’au dossier/fichier que vous souhaitez chiffrer.
  2. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris.
  3. Cochez la case Chiffrer le contenu pour sécuriser les données.
  4. Cliquez sur OK puis sur Appliquer.

Comment mettre un mot de passe sur un dossier de photos ?

Configurer le dossier verrouillé

  1. Ouvrez l’application Google Photos.
  2. Accédez à Bibliothèque Suggestions utiles. Dossier verrouillé.
  3. Appuyez sur Configurer le dossier verrouillé.
  4. Suivez les instructions à l’écran pour déverrouiller votre appareil. Si votre dossier est vide, le message ‘Rien pour le moment’ s’affiche.
You might be interested:  Comment Mettre Une Photo Sur Un Contact Samsung S21?

Où se trouve le dossier verrouillé dans Google photo ?

Pour accéder à la fonctionnalité, il suffit de se rendre dans l’application Google Photos puis aller à « Bibliothèques » et « Suggestion utiles ». Une notification devrait apparaître pour vous proposer de « Configurer le dossier verrouillé ».

Comment creer un album photo secret sur iPhone ?

Masquer des photos sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac

  1. Ouvrez l’app Photos.
  2. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez masquer.
  3. Touchez le bouton de partage, puis l’option Masquer.
  4. Confirmez que vous souhaitez masquer la photo ou la vidéo.

Comment cacher des photos embarrassantes sur mon téléphone Samsung?

Samsung propose sur ses téléphones Galaxy une fonction appelée dossiers sécurisés, qui permet de cacher ces photos embarrassantes ou ces documents de travail importants sans craindre que vos amis, votre famille ou d’autres personnes ne tombent dessus. Nous vous montrerons où trouver cette fonction et comment l’utiliser dans les étapes ci-dessous.

Comment puis-je éditer mes photos et vidéos sur mon Samsung Galaxy?

Ouvrez la galerie photo de votre Galaxy. Dans le tiroir d’applications, localisez l’icône en forme de fleur blanche sur fond jaune, puis appuyez dessus pour ouvrir l’appli. Dans la galerie, vous pouvez visualiser et éditer toutes vos photos et vidéos.

Comment créer un album photo privé sur un Samsung Galaxy?

Sur les produits Samsung Galaxy, il est possible de créer un album photo privé afin que certaines images n’apparaissent pas directement dans la galerie photo. Ces images sont rangées dans un dossier sécurisé à la place. Le dossier sécurisé est une application native présente sur tous les téléphones et tablettes Galaxy.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *