Comment Cacher Un Album Photo Sur Iphone?

Sur iPhone Ouvrez Photos, puis touchez l’onglet Albums. Faites défiler l’écran vers le bas, puis touchez Masqués sous Utilitaires. Touchez la photo ou la vidéo dont vous voulez rétablir l’affichage. Touchez l’ icône du carré avec la flèche, puis touchez Afficher.
Pour cacher certaines photos de votre iPhone, ouvrez l’application Photos, et rendez-vous, au choix, dans l’onglet Photos, ou dans Album, puis dans Toutes les Photos. 2. Sélectionner les images à cacher

Comment cacher des photos ou des vidéos sur un iPhone?

Des applications tierces sont conçues pour ce besoin spécifique. iOS est également doté d’une fonctionnalité qui permet de masquer des images dans la pellicule Photos. iOS : comment cacher une photo sur votre iPhone? Pour masquer des photos ou des vidéos sur un iPhone ou un iPad, procédez comme suit.

Comment masquer des photos ou des vidéos sur un iPhone ou un iPad?

Pour masquer des photos ou des vidéos sur un iPhone ou un iPad, procédez comme suit : Allez dans l’application Photos. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez masquer. Appuyez sur le bouton de partage en bas (le carré avec une flèche dirigée vers le haut) puis sur Masquer dans les options qui s’affichent.

You might be interested:  Often asked: Comment Envoyer Une Photo D'un Ordinateur Vers Un Telephone Portable?

Comment désactiver l’affichage d’un album masqué sur iPhone?

Rendez-vous tout en bas de la page où vous devriez retrouver l’album Masqués contenant toutes les images que vous avez masquées sur votre appareil. N’oubliez pas de retourner dans les Réglages d’iOS afin de désactiver l’affichage de l’album masqué une fois que vous n’avez plus besoin d’accéder aux photos cachées.

Comment voir les autres albums sur iPhone?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : Ouvrez l’application Photos et accédez à l’onglet Albums. Faites défiler l’écran jusqu’en bas, puis touchez Masqués sous Autres albums.

Comment mettre un album photo en privé ?

Comment cacher un album Photo sous Android

  1. Créez un dossier spécial depuis le gestionnaire de fichiers.
  2. Déplacez-y toutes les photos que vous ne souhaitez pas voir dans la galerie.
  3. Ensuite, entrez dans le répertoire et créez-y le fichier. nomedia.

Comment masquer un album ?

Pour cela, rendez-vous dans les paramètres et dans la section correspondant à l’applications Photos. Un bouton permet de masquer l’album rapidement et simplement. Grâce à cette méthode, le dossier « Masquées » ne sera plus visible.

Comment creer un album secret sur iPhone ?

Masquer des photos sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac

  1. Ouvrez l’app Photos.
  2. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez masquer.
  3. Touchez le bouton de partage, puis l’option Masquer.
  4. Confirmez que vous souhaitez masquer la photo ou la vidéo.

Comment verrouiller galerie ?

Créer un dossier sécurisé Ouvrez les paramètres de votre Galaxy. Pour trouver cette application, faites glisser la barre des notifications vers le bas, puis appuyez sur l’icône en forme de roue dentée située en haut à droite de l’écran. Faites défiler vers le bas puis choisissez Écran verrouillage/Sécurité.

You might be interested:  Comment Faire De Belle Photo Avec Un Iphone?

Comment mettre un mot de passe pour les photos ?

Pour commencer, rendez-vous dans le Play Store en cliquant sur l’image ci-dessous pour télécharger Droid Protector. 2. Lancez l’application puis choisissez votre mode de verrouillage (mot de passe classique ou schéma). Saissez ensuite votre mot de passe ou schéma à deux reprises pour le valider.

Comment cacher des photos dans la galerie ?

Pour cacher certaines photos, allez à la Galerie, choisissez la photo que vous souhaitez cacher, appuyez sur les 3 points en haut et à droite, appuyer sur Plus, puis Verrouiller.

Comment enlever des photos de l’album masqué ?

Pour retrouver les photos masquées, il faut retourner dans la galerie et dans l’onglet Albums. Descendez jusqu’en bas de ce menu pour trouver la catégorie Autres albums et l’album Masqués. Vous retrouverez alors toutes les photos masquées, vous pourrez les supprimer, les partager, les retoucher ou les démasquer…

Comment protéger ses photos sur iPhone ?

Sélectionnez-la ou les photos que vous souhaitez masquer (tapotez une fois sur l’image, une icône bleue apparaîtra en bas à droite). Appuyez sur le bouton de partage en bas (le carré avec une flèche dirigée vers le haut) puis sur Masquer dans les options qui s’affichent. Confirmez l’action et le tour est joué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *