Comment Chercher Sur Google A Partir D’Une Photo?

Méthode 1 Méthode 1 sur 3: Utiliser la fonctionnalité Google Images

  1. Trouvez l’image que vous voulez rechercher. Google vous donne aussi la possibilité de rechercher des images à la place des textes.
  2. Allez sur le site de Google Images. Entrez images.google.com dans votre navigateur.
  3. Faites un clic sur l’icône représentée par une caméra.
  4. Ajoutez l’image que vous voulez rechercher.

Rendez-vous sur Google Images. Sur votre ordinateur, recherchez le fichier contenant l’image à l’aide de laquelle vous voulez effectuer la recherche. Cliquez sur l’image. Maintenez le bouton de la souris enfoncé, faites glisser l’image et déposez-la dans le champ de recherche.
Comment faire une recherche à partir d’une photo sur Google? Pour faire une recherche Google à partir d’une image avec un clic droit : Dans votre navigateur Internet, placez le curseur sur l’image à propos de laquelle vous souhaitez obtenir des informations puis faites un clic droit.

Contents

You might be interested:  Comment Mettre Une Photo Sur Un Widget?

Comment faire une recherche sur Google Images?

Pour faire une recherche à partir de Google Images : Il existe une autre option qui consiste à effectuer la recherche directement depuis la page Google images. Cliquez sur l’icône représentant un appareil photo située dans le champ de saisie.

Comment faire une recherche visuelle sur Google?

Rendez-vous sur images.google.com. Recherchez une image. Appuyez sur l’image. En haut à droite, appuyez sur Effectuer une recherche visuelle sur cette image. Effectuer une recherche à l’aide d’une image provenant d’un site Web

Comment effectuer une recherche à l’aide d’une image sur Google?

Effectuer une recherche à l’aide d’une image sur Google Vous pouvez effectuer une recherche à l’aide d’une image pour en savoir plus sur celle-ci ou les objets qui vous entourent. Par exemple, vous pouvez utiliser la photo d’une plante pour en savoir plus sur celle-ci et rechercher des images similaires. Résultats de la recherche

Comment trouver un appareil photo sur Google Images?

Il existe une autre option qui consiste à effectuer la recherche directement depuis la page Google images. Cliquez sur l’icône représentant un appareil photo située dans le champ de saisie.

Comment faire une recherche sur Google à partir d’une photo iPhone ?

Sur votre iPhone ou votre iPad, accédez à images.google.com. Recherchez une image. Appuyez sur une image. Faites défiler l’écran pour trouver des images semblables à celle que vous avez sélectionnée.

Comment chercher sur Google à partir d’une photo ?

Pour faire une recherche Google à partir d’une image avec un clic droit : Dans votre navigateur Internet, placez le curseur sur l’image à propos de laquelle vous souhaitez obtenir des informations puis faites un clic droit. Dans le menu contextuel, sélectionnez l’option Rechercher une image avec Google.

You might be interested:  Comment Faire Un Diaporama Photo Musique?

Comment faire une recherche par image avec un téléphone ?

Pour l’utiliser, il suffit de lancer l’application Chrome pour effectuer une recherche. Appuyez sur l’image que vous souhaitez rechercher afin d’en ouvrir une version plus grande. Appuyez de manière prolongée sur l’image. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, appuyez sur Rechercher l’image sur Google.

Comment rechercher une image sur Safari iPhone ?

Faire une recherche d’image inversée sur iPhone avec Safari

Maintenant, appuyez sur « Demander la version ordinateur » pour recharger la page Web. Enfin, vous observerez une icône d’appareil photo près de la barre de recherche pour télécharger l’image ou coller l’URL pour effectuer une recherche d’image inversée.

Comment faire une recherche avec une photo sur Safari ?

Recherche directe depuis le navigateur

  1. Ouvrir images.google.com dans votre navigateur mobile.
  2. Une fois cette URL ouverte dans Safari, vous voudrez demander la version de bureau.
  3. Appuyez sur l’icône de la caméra située sur le côté droit de la barre de recherche Safari.

Comment trouver l’origine d’une photo sur le net ?

Google propose un outil performant pour effectuer vos recherches d’images. Il fonctionne sur le même principe que TinEye : rendez-vous sur Google Images et cliquez sur le petit appareil photo visible au sein du champ de recherche pour passer de la recherche textuelle à la recherche d’images similaires.

Comment se servir de Google image ?

La barre de recherche d’images affiche, à sa droite, une icône d’appareil photo. Cliquez… et suivez les instructions : utilisez l’onglet ‘url’ pour identifier une image sur un site web. Faites un clic droit sur l’image concernée, ‘copier l’url de l’image’, et collez dans la barre de recherche avant de valider.

You might be interested:  Comment Bien Retoucher Photo?

Comment faire une recherche d’image inversée sur Google ?

Faites un clic droit sur une image sur PC ou un appui long sur smartphone (iPhone, Android), puis sélectionnez l’option Rechercher l’image avec Google Lens.

Comment effectuer une recherche d’image inversée avec Google Lens

  1. Ouvrez l’appli Google.
  2. Appuyez sur l’icône sous forme de caméra à droite de la barre de recherche.

Comment insérer une image dans la barre de recherche ?

Prenez ou importez une photo à utiliser pour votre recherche :

  1. Pour prendre une photo : placez le viseur de l’appareil photo sur un objet, puis appuyez sur Rechercher..
  2. Pour importer une image existante : appuyez sur l’outil de sélection de photo., puis sélectionnez une photo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *