Comment Copier Une Photo Sur Samsung?

Comment copier une image avec un Samsung? Copiez et collez des images sur Android. Sélectionnez l’image que vous souhaitez copier. Pour copier l’image, maintenez-la enfoncée jusqu’à ce qu’un menu apparaisse. Appuyez sur Copier. Comment copier une image dans le Presse-papier Samsung?

Comment transférer des photos d’un smartphone vers un PC?

Les images stockées sur les cartes micro SD se trouvent dans le dossier SD correspondant. Une fois dedans, sélectionne « Camera » pour les photos et vidéos ou « Screenshots » pour les captures d’écran. Tu peux maintenant glisser-déposer (ou copier-coller) les photos depuis ton smartphone vers le dossier de ton choix sur le PC.

Comment télécharger des photos de Samsung vers l’ordinateur?

Si vous avez un compte Google, vous pouvez téléverser automatiquement vos photos de Samsung vers Google Drive. Et lorsque vous avez besoin de ces photos Android à tout moment et en tout lieu, vous pouvez télécharger les photos du téléphone Samsung vers l’ordinateur.

Comment copier et coller des images sur Android?

Copier et coller des images sur Android Sélectionnez l’image que vous voulez copier. Pour copier l’image, appuyez longuement dessus jusqu’à ce que vous voyiez un menu apparaitre. Appuyez sur Copier. L’image sélectionnée sera enregistrée dans le presse-papier (un espace de stockage temporaire) de votre appareil.

Comment transférer des photos depuis Android vers Android?

Si vous souhaitez transférer des photos depuis Android vers Android, activez la section ‘Photos’ et cliquez sur le bouton ‘Démarrer’. Etape 4 : Asseyez-vous et attendez quelques minutes car l’application transférerait les photos de Samsung vers Samsung.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *