Comment Enregistrer Une Photo D’Une Vidéo?

Éditez la vidéo Cliquez sur le fichier vidéo dont vous souhaitez extraire une image et lancez-en la lecture dans Photos. Faites ensuite un clic droit sur la vidéo en cours de lecture, puis dans le menu contextuel, placez-vous sur Modifier et créer, et choisissez d’Enregistrer des photos.

Comment enregistrer une photo d’une vidéo?

Dans la fenêtre qui s’ouvre, l’image actuelle de la vidéo est ouverte. Utilisez les contrôles en bas de l’écran pour avancer ou reculer dans les images de la vidéo. Une fois que vous avez l’image qui vous convient, cliquez sur Enregistrer une photo. Choisissez l’endroit où enregistrer l’image, renommez si besoin le fichier et validez.

Comment enregistrer une photo sur mon ordinateur?

Enfin, cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour enregistrer la photo sur votre ordinateur. Vous êtes capable de copier la photo par cliquez sur « Copier » pour la partager avec vos amis. Si vous n’êtes pas satisfait à la photo, cliquez sur l’icône « Annuler » en forme X et capturez de nouveau l’image de la vidéo.

Comment extraire une photo d’une vidéo?

Il suffit de cliquer sur le bouton Menu en haute à droite > sélectionner Préférences > Sortie, de sélectionner GIF dans le format vidéo de sortie, de choisir « Enregistreur Vidéo », d’ajuster la zone d’enregistrement, et de cliquer sur « REC ». Avec les étapes ci-dessus, nous pouvons extraire une photo d’une vidéo facilement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *