Comment Envoyer Un Album Photo Iphone?

Dans l’onglet Photos ou dans un album, touchez Sélectionner, puis sélectionnez les photos et les vidéos que vous souhaitez partager. Touchez le bouton Partager, puis touchez Ajouter à un album partagé. Choisissez l’album dans lequel vous souhaitez partager vos photos. Ensuite, touchez Publier.

Comment transférer un album de photos de votre iPhone vers votre PC?

Voici comment vous pouvez utiliser iMyFone TunesMate pour transférer un album de photos de votre iPhone vers votre PC: Étape 1. Lancez iMyFone TunesMate. (Après l’avoir téléchargé et installé sur votre PC). Essai GratuitEssai Gratuit. Étape 2. Branchez votre iPhone sur votre ordinateur. Cliquez sur l’onglet Photos dans iMyFone TunesMate.

Comment transférer des photos d’un album vers l’ordinateur?

Cliquez sur Plus pour entrer dans la page de gestion > Cliquez sur l’option Photos. Étape 3. Cliquez sur le nom de l’album, vous verrez les photos de l’album sélectionné > Sélectionnez les photos vous voulez et cliquez sur le bouton Vers l’ordinateur pour lancer le transfert.

You might be interested:  Quick Answer: Finition Photo Mat Ou Brillant?

Comment partager des photos sur iPhone?

Tapez sur l’icône Photos sur l’écran d’accueil de votre iPhone pour lancer l’application Photos. Allez dans l’album contenant les photos que vous souhaitez partager. Vous pouvez aussi taper sur « Partagées » en bas de l’écran. Tapez sur le bouton « Sélectionner » situé dans le coin supérieur droit de l’écran.

Comment exporter des photos d’un iPhone vers un ordinateur?

Branchez votre iPhone sur votre ordinateur. Cliquez sur l’onglet Photos dans iMyFone TunesMate. Étape 3. Vous verrez une liste de tous les albums disponibles sur la gauche. Cliquez droit sur celui de votre choix, ensuite choisissez « Exporter vers le PC » depuis le petit menu qui apparaît. Étape 4.

Comment envoyer un album photo ?

Connectez-vous à votre compte Google. Sélectionnez une photo, un album ou une vidéo. Sous ‘Envoyer dans Google Photos’, sélectionnez les personnes avec lesquelles vous souhaitez partager les contenus. Pour partager les contenus avec une seule personne, appuyez sur son nom.

Comment créer un lien pour partager des Photos ?

Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur. Choisissez comment partager votre lien. Pour partager un lien, cliquez sur Créer un lien. Pour partager des contenus via d’autres applications, sélectionnez celle que vous souhaitez utiliser.

Comment envoyer un dossier avec beaucoup de photos ?

Les plateformes gratuites comme WeTransfer, TransferNow ou Smash permettent de contourner ce problème. Il suffit de se rendre sur ces sites, de rentrer votre mail et celui des destinataires, puis d’ajouter la pièce jointe que vous aurez préalablement compressée.

Comment envoyer des photos de la galerie ?

Pour envoyer une photo à partir de votre Galerie :

  1. 1️⃣ Rendez-vous dans la Galerie de votre téléphone.
  2. 2️⃣ Sélectionnez la photo que vous souhaitez partager.
  3. 3️⃣ En bas de votre écran, cliquez sur l’icône Partager puis sélectionnez l’application voulue.
You might be interested:  Comment Mettre Sa Photo Sur Google Image?

Comment recuperer un album partage sur iPhone ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :

  1. Fermez l’app Photos.
  2. Touchez Réglages > > iCloud > Photos.
  3. Désactivez l’option Albums partagés.
  4. Touchez OK.
  5. Revenez à l’écran d’accueil.
  6. Touchez Réglages > > iCloud > Photos.
  7. Activez l’option Albums partagés.
  8. Revenez à l’écran d’accueil.

Comment avoir accès à un album partage ?

Allez dans « Photos » > « Albums » puis touchez l’icône + située en haut à gauche. Sélectionnez ensuite « Nouvel album partagé ». Renseignez un nom à votre album partagé puis touchez « Suivant ».

Comment partager des photos en ligne gratuitement ?

Voici une sélection de services en ligne gratuits pour partager vos clichés facilement via Internet avec votre famille ou vos amis.

  1. Google Photos.
  2. Microsoft OneDrive.
  3. Apple Photos.
  4. Joomeo.
  5. FlickR.
  6. Dropbox.
  7. ComBoost.
  8. Amazon Photos.

Comment faire une galerie photo en ligne ?

Ouvrez votre client FTP et allez à la racine de votre site. Vous y verrez un dossier (vide pour le moment) nommé albums. Tout dossier créé à l’intérieur de ce répertoire sera traité par Zenphoto comme un album. Pour créer un album regroupant vos photos de famille par exemple, entrez dans le dossier album de votre site.

Comment créer un drive photo ?

Ajouter à Google Photos des photos et vidéos stockées dans Google

  1. Accédez à photos.google.com sur votre ordinateur.
  2. En haut à droite, cliquez sur Importer. Google Drive.
  3. Indiquez l’emplacement des photos souhaitées et sélectionnez-les.
  4. Cliquez sur Importer.

Comment envoyer des photos par mail qui sont trop lourds ?

Le plus connu de ces services est WeTransfer, qui est la solution la plus rapide, simple et efficace pour envoyer des fichiers volumineux à vos amis. Qui plus est, cette solution est GRATUITE! Toutefois, il faut savoir que WeTransfer a une capacité maximale de 2 Go par envoi, ce qui n’est pas énorme non plus.

Comment envoyer un dossier complet en pièce jointe ?

Annexez le dossier compressé au mail.

Sur votre interface d’envoi de courriel, sélectionnez Joindre ou le bouton de trombone en dessous du champ de texte, puis sélectionnez le dossier compressé comme s’il s’agissait d’un fichier normal. Attendez que le dossier se charge, puis cliquez sur Envoyer.

You might be interested:  Comment Imprimer Une Photo Depuis Son Téléphone?

Comment envoyer des photos par mail gros fichier ?

La méthode est similaire aux autres solutions : il suffit de créer un nouveau message, cliquer sur « joindre des fichiers » et choisir d’ »envoyer les fichiers à l’aide SkyDrive ». Microsoft propose donc lui aussi une solution efficace pour envoyer une pièce jointe volumineuse par email.

Comment transférer un album de photos de votre iPhone vers votre PC?

Voici comment vous pouvez utiliser iMyFone TunesMate pour transférer un album de photos de votre iPhone vers votre PC: Étape 1. Lancez iMyFone TunesMate. (Après l’avoir téléchargé et installé sur votre PC). Essai GratuitEssai Gratuit. Étape 2. Branchez votre iPhone sur votre ordinateur. Cliquez sur l’onglet Photos dans iMyFone TunesMate.

Comment transférer des photos d’un iPhone sur un PC?

Transférez des photos d’un iPhone sur votre PC. Connectez d’abord votre iPhone à un PC à l’aide d’un câble USB pouvant transférer des fichiers. Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés.

Comment transférer des images et des vidéos d’un album photo?

Une fenêtre va s’ouvrir automatiquement, cliquez sur Importer des images et des vidéos. Transférez les albums photo via Windows, les photos ne sont pas en ordre, vous ne pouvez pas trouver directement l’album que vous souhaitez de transférer.

Comment importer des photos et des vidéos à partir d’un iPhone sur un PC Windows 10?

Importer des photos et des vidéos à partir d’un iPhone sur un PC Windows 10Autres Moins Transférez des photos d’un iPhone sur votre PC. Connectez d’abord votre iPhone à un PC à l’aide d’un câble USB pouvant transférer des fichiers. Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *