Comment Extraire Du Texte D’Une Photo?

Ouvrez Google Photos et affichez la photo contenant le texte que vous voulez extraire. Appuyez sur le bouton Lens dans la barre d’outils en bas de l’écran ou directement sur Copier le texte de l’image. Appuyez ensuite sur Sélectionner le texte. Ajustez la sélection de votre texte en déplaçant les poignées bleues.
Extraire du texte d’une seule image

  1. Cliquez avec le bouton droit sur l’image, puis cliquez sur Copier le texte de l’image.
  2. Cliquez à l’endroit où vous voulez coller le texte copié, puis appuyez sur Ctrl+V.

Sous iOS 15, toutes les images affichées dans Safari peuvent être utilisées pour extraire du texte. Pour cela, maintenez votre doigt appuyez sur une image pour en afficher l’aperçu et appuyez sur l’option Afficher le texte. L’image s’ouvre alors dans une nouvelle page sur fond noir et détecte automatiquement les zones de texte.

Comment extraire du texte à partir d’une image?

Ou faites simplement un clic droit ou Control clic sur l’image, et sélectionnez Saisie de texte. Puis copiez le texte et collez le dans d’autres logiciels et applications. Et c’est tout. Comme vous le constatez, extraire du texte à partir d’une image n’exige pas beaucoup d’efforts.

You might be interested:  Comment Transferer Photo Carte Sd Vers Telephone?

Comment sélectionner le texte d’une image ?

Ouvrez l’app Photos et sélectionnez une photo, ou sélectionnez une image en ligne. Maintenez votre doigt sur un mot et déplacez les points de sélection pour ajuster la sélection. Touchez Copier. Pour sélectionner tout le texte dans la photo, touchez Tout sélectionner.

Comment récupérer le texte d’une capture d’écran ?

Cliquez sur la loupe dans la barre des tâches. Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous avez une petite icône en bas à droite qui s’appelle “rechercher avec une capture d’écran”. Cliquez dessus et capturez la zone de l’image contenant le texte que vous voulez récupérer.

Comment extraire du texte d’une image PDF ?

4- Utilisez la fonctionnalité OCR de Wondershare PDFelement pour détecter et extraire le texte de l’image (PDF)

  1. Rendez-vous dans l’onglet « Modifier »
  2. Cliquez sur l’icone « Modifier »
  3. Sélectionnez sur le PDF les textes à éditer puis modifiez-les à votre convenance avant d’enregistrer.

Comment extraire des informations d’un texte ?

Pour tirer une information d’un document, Il faut suivre les étapes suivantes : Lire le titre pour déterminer le sujet du document et son auteur. Surligner au brouillon les informations utiles qu’apporte le document. Les informations utiles sont celles qui permettront de répondre au problème.

Comment transformer une photo en texte iPhone ?

Voici donc ce qu’il faut faire :

  1. Ouvrez l’application Appareil photo.
  2. Placez l’image que vous souhaitez capturer dans le cadre.
  3. Appuyez sur l’option Live Text qui apparaît en bas à droite de l’image.
  4. Touchez le texte dans l’image et sélectionnez-le comme vous le feriez avec n’importe quel document.
You might be interested:  Question: Comment Compresser Une Photo Pour L'envoyer Par Mail?

Comment voir les détails d’une photo sur iPhone ?

Vous pouvez également accéder à Photos et appuyer sur l’icône Partager. Une fois que vous êtes sur la feuille de partage, faites simplement défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez Metapho. Appuyez dessus pour afficher les détails. Et c’est tout.

Comment extraire du texte d’un fichier image?

Après avoir cliqué sur ‘Démarrer’, vous pouvez télécharger le texte extrait. Dans certains cas, il peut être utile d’extraire du texte d’un fichier image. Le format de fichier de votre image n’a pas d’importance ici.

Comment extraire du texte d’une image sans utiliser d’outils OCR?

Si vous souhaitez extraire du texte d’une image sans utiliser d’outils OCR, vous pouvez le faire en ligne. Google Drive vous offre gratuitement une aide OCR en quelques minutes. Bien qu’il puisse ne pas rendre la mise en forme correctement, vous obtenez du texte modifiable à partir de n’importe quelle image, y compris les captures d’écran.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *