Comment Graver Un Dvd Photo Windows 10?

Passez à l’onglet Graver lorsque tout va bien. Sélectionnez l’option Graver sur le disque, attribuez une étiquette DVD et sélectionnez d’autres paramètres. Appuyez sur Graver pour commencer à graver vos photos sur un disque DVD.
Comment graver un DVD avec Windows 10? Connectez-vous à votre ordinateur Windows et insérez un graveur de CD ou de DVD défectueux dans le lecteur visuel. Une fois que vous l’insérez, une fenêtre Graver un disque apparaîtra.

Comment graver des images sur un disque dur?

Avec Windows 10, il est possible de graver des images de CD ou de DVD au format ISO, directement depuis l’explorateur. Plus besoin d’installer un logiciel tiers. Dans l’explorateur Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier ISO à graver. Cliquez sur Graver l’image disque.

Comment graver des vidéos sur un DVD ou un DVD sur Windows 10?

Vous pouvez utiliser la fonction de gravure de CD / DVD intégrée à Windows 10 pour graver des films, des vidéos, de la musique, des photos, des documents et d’autres données sur un CD ou un DVD.

You might be interested:  Ou Est La Corbeille Photo Iphone?

Comment copier des photos sur un DVD ou un DVD dans Windows 10?

Comment copier des photos sur un CD ou un DVD dans Windows 10. Ouvrez votre dossier Photos du bureau, sélectionnez vos photos souhaitées, cliquez sur l’onglet Partager du ruban le long du haut, puis cliquez sur l’icône Graver disque. Sélectionnez les photos et les dossiers que vous souhaitez copier en maintenant la touche Ctrl enfoncée et en

Comment graver des fichiers photo sur Windows 8?

Étape 1 Ouvrez Windows 8 graver des fichiers sur l’outil DVD. Lancez Wondershare DVD Creator sur votre PC et sélectionnez l’option Créer un disque DVD vidéo. Étape 2 Chargez les fichiers photo dans le graveur de fichiers. Dans l’onglet Source, cliquez sur le bouton + pour parcourir et ajouter des images à partir de votre PC.

Comment graver des vidéos sur un DVD ou un DVD sur Windows 10?

Vous pouvez utiliser la fonction de gravure de CD / DVD intégrée à Windows 10 pour graver des films, des vidéos, de la musique, des photos, des documents et d’autres données sur un CD ou un DVD.

Comment graver des fichiers sur un disque dur avec Windows 10?

Comme dans les versions précédentes de Windows, Microsoft Windows 10 dispose d’une fonction de gravure de disque intégrée qui vous permet de graver toutes sortes de fichiers et de dossiers sur un CD ou un DVD sans utiliser de logiciel de gravure de CD / DVD tiers.

Comment graver une vidéo sur un disque dur?

Graver DVD vidéo sur PC Windows Cliquez sur le bouton ‘Graver’ pour créer un DVD. Compte tenu de la vitesse d’enregistrement de votre graveur, le transfert d’une vidéo à graver sur un disque peut prendre un certain temps. Veuillez noter que le logiciel de gravure Freemake ne crée pas des DVDs protégés contre copie.

You might be interested:  Comment Savoir La Taille D'Une Photo Sur Iphone?

Comment graver une image sur un DVD?

Assurez-vous que le bon lecteur est sélectionné dans le champ Graveur et cliquez sur le bouton Graver. Vous pouvez également cocher la case Vérifier le disque après la gravure si vous souhaitez que le programme vérifie que toutes les données sont écrites sur le CD/DVD et qu’il ne contient aucune erreur. Comment graver une image sur DVD?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *