Comment Masquer Une Photo Instagram?

Vous pouvez également masquer une ou plusieurs photos que vous avez marquées en accédant aux paramètres Instagram en appuyant sur le bouton Con Gear located situé en haut à droite de la section de l’application dédiée à votre profil, en sélectionnant l’élément Photo dans laquelle vous êtes
Pour cacher une publication, il suffit de se rendre sur la photo ou la vidéo en question, de cliquer sur le bouton « … » et de sélectionner « Archiver ». Pour consulter ses publications archivées, il suffit de cliquer sur le nouveau logo situé en haut à droite de son profil.
Pour masquer une photo spécifique que vous avez publiée sur Instagram agissant comme un smartphone, la première étape à faire est de prendre votre appareil et de démarrer la célèbre application en appuyant sur son icône (la caméra de style rétro sur fond arc-en-ciel) que vous trouvera sur l’écran où tous les application.

Contents

You might be interested:  Comment Reproduire Photo En Dessin?

Comment faire des photos privées sur Instagram?

Rendre vos photos privées Connectez-vous sur votre compte Instagram. Allez sur votre profil en appuyant sur le bouton dans le coin en bas à droite. Appuyez sur le bouton ‘Éditer votre profil’ situé près de votre photo de profil. Cherchez le paramètre ‘Les photos sont privées’ (quasiment en bas pour l’iPhone/iPad ).

Comment supprimer une image sur Instagram?

Pour commencer, sur votre page personnelle, choisissez l’image que vous souhaitez supprimer. Une fois sur la page de l’image, sélectionnez les points de suspension ‘…’ situés en haut à droite de l’image. Vous voyez apparaître plusieurs options pour gérer cette image.

Comment changer la photo de profil d’un compte Instagram?

Le bouton se trouve en haut à droite de l’écran. Si vous avez plus d’un compte Instagram connecté au même appareil, ce sera alors la photo de profil du compte actuellement connecté. Ouvrez les paramètres. Appuyez sur l’icône de l’engrenage représentant les paramètres sur iPhone ou sur ⋮, si vous êtes sur Android.

Comment mettre de côté une photo sur Instagram?

Pour vous en assurer, sélectionnez la petite horloge entourée d’une flèche en haut à droite de votre profil. Vous accédez à la liste de vos contenus archivés, et vous trouvez la photo que vous venez de mettre de côté. Pour la gérer, vous pouvez à nouveau la sélectionner.

Comment masquer une photo sur Instagram pour une personne ?

Mais sur Instagram, il n’est pas possible de masquer une publication pour une personne en particulier.

Pour cela, il faut :

  1. Accéder au profil utilisateur.
  2. Aller dans Paramètres > Confidentialité > Story.
  3. Taper sur « Masquer la Story pour »
  4. Sélectionner la personne qui ne doit pas voir la Story, puis valider.

Comment faire pour que quelqu’un ne voit pas nos publications Instagram ?

1. Masquer les publications ou les stories des comptes auxquels vous êtes abonné, mais que vous n’aimez pas

  1. Dans votre fil d’actualité, recherchez une publication de la personne que vous voulez mettre en sourdine et sélectionnez les trois points dans le coin supérieur droit de la publication.
  2. Appuyez sur Sourdine.
You might be interested:  Comment Faire Ressortir Une Seule Couleur Sur Une Photo Avec Photoshop?

Comment choisir qui peut voir mes photos sur Instagram ?

Pour créer cette liste, il vous suffit de rester dans le menu « confidentialité » de l’application et de cliquer sur « Story ». En appuyant sur « Amis proches », vous aurez la possibilité de vous constituer une liste de contact qui seront les seuls à voir vos stories.

Comment démasquer une photo sur Instagram ?

Appuyez sur Masquer sur mon profil pour que la photo ne s’affiche plus sur votre profil. Cette opération est réversible : il suffit de retourner sur la publication d’origine pour l’afficher de nouveau. Si vous souhaitez vous détaguer définitivement de la photo, choisissez l’option Me supprimer de la publication.

Comment restreindre une photo sur Instagram ?

Pour l’activer, deux solutions : vous pouvez soit aller sur le profil Instagram de l’utilisateur en question et choisir ‘restreindre’ dans le menu en haut à droite, soit ‘swiper’ sur la gauche un des commentaires sous une de vos photos (l’option ‘restreindre cette personne’ apparaît en cliquant sur l’icône avec un

Comment faire pour qu’une personne ne voit pas notre publication ?

Vous pourrez mettre certains abonnés en sourdine, mettre votre compte en privé ou bloquer le profil d’un utilisateur. Lorsque vous mettez des abonnés en sourdine, cela réduit le nombre de publications que vous verrez dans votre feed.

Pourquoi je ne peux plus voir les photos sur Instagram ?

Cherchez et sélectionnez l’application Instagram. Appuyez sur ‘Autorisations’ Vérifiez que la section ‘Fichier et contenu multimédia’ figure bien sous ‘accès autorisé’ Si non, vous pouvez simplement appuyer dessus et sélectionner ‘autoriser’

You might be interested:  Comment Transferer Photo De Iphone Vers Pc?

Comment remettre une archive sur Insta ?

Pour consulter les publications archivées, il suffit d’appuyer sur l’icône sur le coin supérieur à droite dans le profil. Pour restaurer la publication, il faut appuyer sur les « … » puis sur le bouton pour afficher sur le profil.

Comment enlever sourdine Instagram ?

Sélectionnez “Paramètres”, puis appuyez sur “Confidentialité” et ensuite sur “Comptes en sourdine”. Ici vous verrez tous les comptes masqués ainsi que les informations indiquant si vous avez des stories, des publications ou tous les deux masqués. Appuyez sur le profil que vous souhaitez réactiver.

Comment mettre de côté une photo sur Instagram?

Pour vous en assurer, sélectionnez la petite horloge entourée d’une flèche en haut à droite de votre profil. Vous accédez à la liste de vos contenus archivés, et vous trouvez la photo que vous venez de mettre de côté. Pour la gérer, vous pouvez à nouveau la sélectionner.

Comment supprimer une image sur Instagram?

Pour commencer, sur votre page personnelle, choisissez l’image que vous souhaitez supprimer. Une fois sur la page de l’image, sélectionnez les points de suspension ‘…’ situés en haut à droite de l’image. Vous voyez apparaître plusieurs options pour gérer cette image.

Comment cacher des photos sur Instagram?

Avec sa fonctionnalité d’archivage, Instagram permet désormais de cacher les photos déjà publiées que l’on préfère finalement garder pour soi sans pour autant les supprimer.

Comment cacher les photos les plus honteuses sur Instagram?

Vous pouvez désormais cacher vos photos les plus honteuses sur Instagram. Avec sa fonctionnalité d’archivage, Instagram permet désormais de cacher les photos déjà publiées que l’on préfère finalement garder pour soi sans pour autant les supprimer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *