Comment Mettre Photo Sur Instagram Ordinateur?

Comment poster sur Instagram depuis un PC (navigateur)?

  1. Lancer Instagram.
  2. Cliquer sur le « + ».
  3. Sélectionner la photo ou la vidéo à publier.
  4. Utiliser le mode carrousel.
  5. Recadrer l’image.
  6. Appliquer des filtres.
  7. Ajouter une légende ou un lieu.
  8. Partager.

Revenez sur la page Instagram (sans forcément fermer l’inspecteur) Vous avez désormais un bouton + en bas de la page, comme sur smartphone. Cliquez dessus pour ajouter des photos stockées sur votre ordinateur sans qu’il n’y ait besoin d’une autre étape.

Comment mettre une photo sur Instagram?

Cliquez sur Partager. C’est le lien en bleu qui apparait en haut à droite de la page. Votre photo sera postée sur votre page Instagram. Lorsque vous voulez revenir à la vue normale, sélectionnez le bouton X en haut à droite du panneau des outils du développeur.

Comment accéder à Instagram sur mon ordinateur?

Lancez une recherche en entrant le mot « user agent chrome » si vous êtes sur Chrome et le mot « user agent Firefox » si vous naviguer depuis Firefox. Vous installez l’extension sur votre ordinateur en appuyant sur Ajouter à Chrome ou Firefox. Allez sur le site d’Instagram depuis votre PC. Connectez-vous à votre compte.

Comment envoyer des photos sur Instagram depuis un ordinateur?

Il est possible d’envoyer des photos sur Instagram depuis un ordinateur, par le biais de quelques logiciels efficaces. C’est très pratique, vous permettant de faire des ajustements en utilisant un éditeur de photos gratuit conçu pour les ordinateurs de bureau plutôt que de lutter avec des applications mobiles peu ergonomiques.

You might be interested:  Often asked: Comment Faire Une Photo Noir Et Blanc?

Comment poster des photos sur Instagram depuis son ordinateur de bureau?

Il est possible de poster des photos sur son compte Instagram depuis son ordinateur de bureau. Même si l’application d’Instagram sur Windows 10 ne vous laisse plus créer de nouveaux posts, vous pouvez toujours en mettre en ligne (sur n’importe quel système d’exploitation) en ajustant les paramètres de Chrome, Firefox et Safari.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *