Comment Mettre Une Photo Sur Le Net?

Dans votre navigateur Web, rendez-vous à l’adresse http://www.imageshack.us.

  1. Cliquez sur le bouton Parcourir puis sélectionnez une image sur votre disque dur. Celle-ci ne doit pas peser plus de 1 Mo.
  2. Cliquez sur le bouton Ouvrir.
  3. Cliquez sur le bouton host it!.
  4. L’image est alors envoyée sur le serveur de ImageShack.

Comment mettre une photo sur Internet?

Clique droit sur la photo puis Enregistrer sous,tu l’auras directement sur ton PC. J’ai deja la photo sur mon pc mais je desire la mettre sur internet. c’est une photo de ma copine et elle me soutient que je ne peut pas la faire apparaitre sur internet. Voila mon problème. Sur internet,c’est vaste! Sur facebook par exemple.

Comment utiliser une image trouvée sur Internet?

Vous pouvez potentiellement utiliser une image trouvée sur internet mais cela dépend de l’utilisation que vous en faites, du type d’image et de ce que l’on voit sur l’image. Avant d’utiliser une image, il faut déterminer l’ usage que vous allez en faire.

Comment utiliser des images gratuites?

Il faut donc faire très attention dans l’utilisation des images gratuites! Un conseil, bannissez les banques d’images gratuites si vous en avez un usage commercial! Pour utiliser légalement et librement une image libre de droits, vous payez une fois la licence et vous en faites ce que vous voulez.

Comment stocker des images en ligne?

Son service en ligne permet de stocker des images et de les partager. Plutôt complet, il est accessible à travers un navigateur Web mais aussi d’une appli pour Mac, PC, iPhone et Android et même un plug-in pour Light Room, le logiciel de gestion d’images d’Adobe (l’éditeur de Photoshop).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *