Comment Partager Album Photo Google?

Partager des contenus (photos/vidéos) avec vos contacts

  • Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur.
  • Connectez-vous à votre compte Google (il faut un compte Google pour créer un Album Photos dans Google Photos).
  • Sur la gauche, cliquez sur Partage (vous pouvez aussi passer par le lien créer en haut à droite du moteur de recherche)
  • Cliquez sur Créer un album partagé.
  • Sélectionnez les photos à partager, puis cliquez sur Suivant.
  • Comment mettre un album sur Google Photos?

    Ouvrez l’application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android. En bas de l’écran, appuyez sur Partage. Ouvrez un album. En haut à droite, appuyez sur Plus Options.

    Comment partager des photos sur Google?

    Choisissez comment partager votre lien. Pour partager un lien, cliquez sur Créer un lien. Pour partager des contenus via d’autres applications, sélectionnez celle que vous souhaitez utiliser. Accédez à photos.google.com sur votre ordinateur. En haut à gauche, cliquez sur Partage.

    Comment puis-je créer un album partagé?

    Placez le curseur sur une photo ou une vidéo, puis cliquez sur Sélectionner. En haut de la page, cliquez sur Ajouter à un album ou créer un album ou une composition. Cliquez sur Album partagé Nouvel album partagé. Saisissez le titre de l’album. En haut à droite, cliquez sur Partager.

    You might be interested:  Comment Faire Un Dossier Photo Sur Iphone?

    Comment partager un album sur Facebook?

    Accédez à l’album que vous souhaitez partager depuis l’application. Étape 2 Appuyez sur le Partager, vous pouvez sélectionner le contact que vous souhaitez partager ou choisir l’application que vous souhaitez partager sous le Partager sur des applications fenêtre.

    Comment ajouter des photos à un album partagé?

    Sélectionnez les personnes avec lesquelles partager l’album et cliquez sur Envoyer. Important : Lorsque vous partagez un lien vers votre album, toutes les personnes disposant du lien peuvent consulter cet album et y ajouter des photos. Découvrez comment renforcer la confidentialité de vos photos grâce aux contrôles d’accès des albums partagés.

    Comment créer un nouvel album sur Google Photos?

    Étape 1 Connectez-vous au compte Google Photos et appuyez sur le Albums option pour créer un nouvel album pour les photos et vidéos que vous souhaitez partager. Clique le ‘Plus’ bouton au-dessus du Nouvel album option pour ajouter les fichiers.

    Comment arrêter de partager des photos partagées sur Google?

    Étape 1 Bloquer la personne est un choix que vous pouvez arrêter de partager l’album partagé, vous pouvez aller à l’écran Inviter pour bloquer le contact. Étape 2 Pour quitter les photos partagées de Google, vous pouvez ouvrir les options de l’album partagé et appuyer sur Quitter l’album à côté de votre nom.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *