Comment Partager Une Photo Sur Instagram D’une Autre Personne?

Comment partager une publication de quelqu’un sur Instagram?

Sélectionnez le contact grâce au cercle à la droite du nom. Ajoutez un message si vous le souhaitez. Appuyez sur « envoyer » Votre contact reçoit une notification de message avec la publication.

Comment faire un Repost sur Insta?

Pour le moment, Instagram n’offre la possibilité de faire un repost que dans une story. Pour repartager une image que vous aimez bien, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône « Partager » (l’icône en forme d’avion). Cliquez ensuite sur « Ajouter une publication à votre story ».

Comment autoriser le partage de story Instagram?

Il est aussi facile de partager une story dans Direct que de partager une publication depuis votre fil d’actualité. Lorsque vous trouvez une story que vous voulez partager, appuyez sur l’icône Direct dans l’angle inférieur droit, sélectionnez un(e) ami(e) ou un groupe avec qui la partager et appuyez sur envoyer.

Pourquoi je ne peux pas partager une story Insta?

Seules les publications provenant de comptes Instagram publics pourront voir leurs publications être partagées dans les Stories. Si votre compte est public mais que vous ne souhaitez pas que vos publications puissent être publiées dans des Stories, vous pouvez changer cela dans les paramètres de votre application.

You might be interested:  Question: Une Séance Photo Ou Photos?

Comment savoir qui partage mes story Instagram?

Pour voir ce numéro, accédez à la page Instagram de votre entreprise, ouvrez l’une des publications que vous aimez, puis appuyez sur «Afficher les informations». Comme vous pouvez le voir, dans les statistiques de publication, vous pouvez vérifier le nombre de personnes qui ont partagé vos photos.

Comment partager une story Insta où on est identifier?

Vous allez devoir prendre un Screenshot de la story en question et ensuite la publier dans votre éditeur de story. La différence est que vous le compte en question ne sera pas identifié dans votre story. Pensez alors à identifier l’utilisateur avec son “@” nom d’utilisateur.

Pourquoi je ne peux pas reposter une story?

Vous ne pouvez pas reposter sur Instagram sans l’autorisation de la personne à l’origine de ce post. Vous devez au minimum la citer dans le post ou la description pour spécifier que le post provient d’elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *