Comment Prendre Une Photo Ecran Samsung?

5 Faites une capture d’écran en appuyant simultanément sur les boutons de « Marche/Arrêt » et « Volume moins ».
Comment prendre une photo de l’écran avec un Samsung? Pressez simultanément les boutons Marche/Arrêt et Volume bas pendant deux secondes. Tout ce qui est affiché à l’écran est alors aussitôt enregistré sous la forme d’une image et automatiquement placé dans la mémoire interne de votre appareil, dans un dossier Screenshots.

Comment faire une capture d’écran sur un Samsung Galaxy?

Ci-dessous, nous te présentons les différents boutons qui se trouvent sur les smartphones Galaxy. Selon ton modèle, découvre comment effectuer une capture d’écran. 1 Smartphone avec bouton Marche/Arrêt. 2 Smartphone avec bouton Volume haut (+) et bas (-). Selon le modèle il se trouve à droite ou à gauche.

Comment faire une capture d’écran?

Maintenez les boutons « Marche/Arrêt » et « Baisse de volume » enfoncés en même temps. La capture d’écran s’enregistrera directement dans votre galerie. Vous pouvez aussi « balayer l’écran » pour faire une capture d’écran. Pour activer cette option, allez dans « Paramètres » et appuyez sur « Fonctions avancées ».

Comment faire une capture d’écran sur une tablette?

Pour les tablettes, il y a aussi deux méthodes possibles pour effectuer une capture d’écran. 1 Appuyez sur la touche de démarrage et sur la touche Marche/Arrêt simultanément et maintenez-les enfoncées.

Comment faire pivoter une capture d’écran sur Samsung?

Sélectionnez l’option Édition. Voilà, vous pouvez trouver les fonctions en bas. Éditer la capture d’écran Samsung. Pivoter : tapez Pivoter, Samsung vous offre trois options différentes, ce sont Rotation à gauche, Rotation à droite et Faire pivoter horizontalement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *