Comment Publier Une Photo Instagram?

Comment publier sur Instagram avec son smartphone

  • Appuyez sur l’icône + au bas de votre écran
  • Choisissez une photo ou une vidéo dans votre bibliothèque ou prenez-en une avec l’application
  • Recadrez l’image
  • Tentez de poster un album
  • Choisissez un filtre
  • Sur mobile, c’est très simple : il suffit d’accéder à instagram.com depuis votre navigateur. En bas, au centre de votre écran, se trouve un nouveau bouton pour « publier une photo ». En appuyant dessus, vous pouvez choisir de prendre une nouvelle photo ou d’utiliser une photo stockée sur votre téléphone.
    Comment publier une photo sur Instagram 2021? Application Instagram pour Android et iPhone Appuyez en haut, puis faites défiler jusqu’à Publier en bas : Pour importer une photo de la bibliothèque de votre téléphone, sélectionnez la photo que vous souhaitez partager.

    Comment poster une photo sur Instagram?

    Dans un premier temps, pour accéder à la version web d’Instagram, recherchez simplement Instagram.com sur internet, depuis votre PC. Ensuite, connectez-vous à votre compte, et : Identifiez-vous. Cliquez sur l’icône + en haut à droite de votre écran. Pour choisir votre photo à poster, cliquez Sélectionner depuis l’ordinateur.

    You might be interested:  Quick Answer: Comment Faire Un Montage Photo Avec Photofiltre 7?

    Comment publier une Story sur Instagram?

    Mais publier une story est encore autre fonctionnalité qui diffère du simple fait de mettre des photos sur Instagram. Pour partager une photo sur Instagram depuis votre smartphone Android ou votre iPhone, il faudra aller sur l’application depuis votre appareil.

    Comment publier des photos sur Instagram depuis un PC?

    Comment publier des photos sur Instagram depuis un PC Sur Firefox, avec une extension type ‘user-agent switcher’ on peut basculer en mode Android. Our Reference Si vous souhaitez publier depuis votre desktop, lisez cet article ICI.

    Comment mettre une photo sur Instagram?

    Maintenant que vous avez votre propre compte Instagram, il est temps d’y poster votre première photo. Alors, comment mettre une photo sur Instagram? Toujours dans l’application, commencez par cliquer sur la petite icône en forme d’appareil photo (voir capture ci-dessous) :

    Comment publier une photo sur Instagram 2021 ?

    Application Instagram pour Android et iPhone

    Appuyez sur en haut, puis faites défiler l’écran jusqu’à Publication en bas : Pour importer une photo depuis la bibliothèque de votre téléphone, sélectionnez la photo à partager. Pour prendre une nouvelle photo, appuyez sur au-dessus de la bibliothèque de votre téléphone.

    Comment faire un post sur Instagram ?

    La manière la plus simple de commencer à publier sur Instagram est de choisir une photo. Une fois que vous avez choisi votre photo, il suffit de la télécharger sur Instagram puis il est temps d’écrire votre description de post (ou votre « caption » si on veut se la jouer à l’anglaise ).

    You might be interested:  Comment Faire Ressortir Juste Une Couleur Sur Une Photo?

    Comment publier sur Instagram depuis son telephone ?

    Pour partager une photo sur Instagram depuis votre smartphone Android ou votre iPhone, il faudra aller sur l’application depuis votre appareil.

    1. Connectez-vous à votre compte Instagram.
    2. Prenez une photo.
    3. Ajoutez une légende aussi appelée caption.
    4. Ensuite, appuyez sur OK depuis votre iPhone.

    Comment mettre une photo sur Instagram depuis un PC ?

    Comment poster sur Instagram depuis un PC (navigateur)?

    1. Lancer Instagram.
    2. Cliquer sur le « + ».
    3. Sélectionner la photo ou la vidéo à publier.
    4. Utiliser le mode carrousel.
    5. Recadrer l’image.
    6. Appliquer des filtres.
    7. Ajouter une légende ou un lieu.
    8. Partager.

    Comment mettre photo à la une sur Instagram ?

    Pour créer une story Instagram à la une, allez dans votre profil Instagram et cliquez sur le bouton « Nouveau » ou « + » qui est dédié et qui se trouve juste sous votre bio Instagram. Ensuite, sélectionnez les stories Instagram que vous voulez ajouter à la une.

    Comment faire pour reposter une photo sur Instagram ?

    Reposter une photo dans une story Instagram

    Pour le moment, Instagram n’offre la possibilité de faire un repost que dans une story. Pour repartager une image que vous aimez bien, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône « Partager » (l’icône en forme d’avion). Cliquez ensuite sur « Ajouter une publication à votre story ».

    Comment utiliser Instagram sur un PC ?

    L’outil de publication Desktop for Instagram

    1. Rendez-vous sur l’extension.
    2. Cliquez sur « Ajouter à Chrome ».
    3. Cliquez sur « Ajouter l’extension » dans le menu contextuel.
    4. En haut à droite, vous verrez l’icône Instagram.
    5. Cliquez sur l’icône D qui apparaît, sur fond orange-rose.
    6. Connectez-vous.
    You might be interested:  Ou Faire Des Photo A Paris?

    Comment publier une Story sur Instagram?

    Mais publier une story est encore autre fonctionnalité qui diffère du simple fait de mettre des photos sur Instagram. Pour partager une photo sur Instagram depuis votre smartphone Android ou votre iPhone, il faudra aller sur l’application depuis votre appareil.

    Comment partager une photo sur Instagram?

    Pour partager une photo sur Instagram depuis votre smartphone Android ou votre iPhone, il faudra aller sur l’application depuis votre appareil. Connectez-vous à votre compte Instagram. Sur l’écran principal, appuyez sur la petite icône plus (+) située en bas et au centre de votre écran. Prenez une photo.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *