Comment Recuperer Les Photo Effacer Sur Samsung?

Comment récupérer des photos supprimées sur Samsung

  1. Ouvrez Google Photos et appuyez sur « Corbeille ».
  2. Sélectionnez les éléments supprimés que vous souhaitez récupérer
  3. Enfin appuyez sur le bouton de récupération en haut à droite. C’est fini. Remarque: Les éléments en corbeille de Google Photos seront supprimés en permanence après 60 jours.

Pour récupérer photos effacées sur votre Samsung, suivez nos explications pas à pas ci-dessous : Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur et allez à Récupérer photos perdues. Reliez ensuite votre appareil à l’ordinateur par le cordon USB.

Comment récupérer des photos?

Sélectionnez la ou les photos que vous souhaitez récupérer. Pour sélectionner plusieurs photos, appuyez longuement sur une première photo puis appuyez sur les autres. Appuyez sur « Restaurer » (icône en forme de flèche circulaire). Les photos sélectionnées sont déplacées de la Corbeille vers la Galerie.

Comment récupérer des photos d’une galerie?

3 Ouvrez la Corbeille. Sélectionnez la ou les photos que vous souhaitez récupérer. Pour sélectionner plusieurs photos, appuyez longuement sur une première photo puis appuyez sur les autres. Appuyez sur « Restaurer » (icône en forme de flèche circulaire). Les photos sélectionnées sont déplacées de la Corbeille vers la Galerie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *