Comment Recuperer Photo Viber?

Sélectionnez des photos Viber effacées, et cliquez sur « Récupérer ». Récupérer des photos Viber avec la sauvegarde iCloud. Conclusion. Selon les processus susmentionnés, on est capable de récupérer des photos Viber ou d’autres données depuis l’application de messagerie, par exemple, récupérer des conversations Messenger/WhatsApp.
Comment récupérer des photos de Viber à partir d’Android Étape 1: Installer le meilleur outil de récupération de photo Viber Téléchargez Android Data Recovery et installez-le sur votre PC. Il existe une autre version pour les machines Mac.

Comment supprimer les données de Viber?

À gauche, vous trouverez ‘Viber’, ‘Pièces-jointes de Viber’ et ‘Historique des appels de Viber’ dans la section ‘Message & Contacts’. En haut de l’interface, vous pouvez sélectionner les types de fichiers. Cliquez sur ‘Éléments supprimés’ pour afficher uniquement les données Viber supprimées.

Comment récupérer des appels supprimés sur Viber?

Cochez les messages et les appels supprimés que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur le bouton ‘Récupérer’. Ensuite, vous devez sélectionner le dossier de destination pour les conversations Viber récupérées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *