Comment Réduire La Taille D’Une Photo Sous Mac?

Ouvrez la première photo dont vous souhaitez changer la taille, puis sélectionnez l’élément vo Miniature voce dans le menu Vue and et une barre latérale apparaîtra avec la vignette de l’image sélectionnée. À ce stade, faites glisser la souris toutes les images que vous souhaitez redimensionner la barre latérale pour afficher un aperçu et les sélectionner en appuyant sur la combinaison de touches cmd + sur le clavier Mac.
Réduire l’espace occupé par le fichier d’une image

  1. Dans l’app Aperçu sur votre Mac, ouvrez le fichier que vous souhaitez modifier.
  2. Choisissez Outils > Ajuster la taille, puis sélectionnez « Échantillonner l’image à nouveau ».
  3. Saisissez une valeur inférieure dans le champ Résolution.

Comment réduire la taille d’une image sous Mac? Pour compresser une image sur Mac procédez comme suit: Ouvrez votre photo avec l’application Aperçu. Lorsque votre image est ouverte cliquez sur le menu Outils en haut à gauche de l’écran, puis choisissez Ajuster la taille. Comment réduire la taille d’un fichier sur Mac?

Comment réduire la taille d’une image?

Compressez vos images à l’aide d’Img2Go, un outil en ligne, gratuit et facile à utiliser. La taille du fichier de votre image est trop grande? Utilisez ce service de compression d’image pour en réduire la taille.

Comment réduire la taille d’une photo sur un iMac ou un MacBook?

Avant de parler d’automatisation, il faut savoir comment réduire la taille d’une photo sur un iMac ou un Macbook. J’utilise l’application Aperçu, et la fonction “outils/ajuster la taille”.

You might be interested:  Often asked: Comment Insérer Une Photo Sur Une Autre Photo?

Comment réduire le poids d’une photo?

Pour optimiser davantage le poids de l’image, il est nécessaire de l’enregistrer avec une qualité légèrement inférieure : cliquez sur > ficher/exporter, puis réduisez la qualité à l’aide du curseur. La taille de l’image est alors divisée par 70 en moyenne. Par exemple, une photo de 20Mo sera réduite à 300Ko environ.

Comment modifier une image sur Mac?

Il est facile de modifier une image avec Preview sur votre système MAC, un logiciel de traitement d’image gratuit préinstallé sur le système d’exploitation OS X. Le logiciel Preview vous aide à rogner facilement les images et à les redimensionner sans devoir installer un autre logiciel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *