Comment Supprimer Un Dossier Photo Sur Iphone 5?

Ouvrez l’app Photos et sélectionnez « Albums » en bas de l’écran, puis « Tout afficher ». En haut à droite de l’écran, cliquez sur « Modifier ». Vous verrez des petits ronds rouges apparaître à côté de chaque album. Pour supprimer un album, appuyez sur son rond rouge.

Comment supprimer toutes les photos de l’iPhone?

Tl;dr : comment supprimer toutes les photos de l’iPhone? 1 Ouvrez l’application Photos 2 Appuyez sur Albums 3 Puis sur Toutes les photos 4 Ensuite sur Sélectionnez 5 Maintenant, appuyez ou faites glisser pour sélectionner les photos à supprimer 6 Enfin, tapez sur l’icône Corbeille More

Comment supprimer les photos d’une photo?

Dans l’onglet Bibliothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille, puis confirmez pour supprimer les éléments.

Comment vider mon iPhone des photos ?

Ouvrez Photos. Dans l’onglet Bibliothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille, puis confirmez pour supprimer les éléments.

You might be interested:  Combien De Ppp Pour Une Photo?

Pourquoi je n’arrive pas à supprimer des photos de mon iPhone ?

Certains ne vous autoriseront pas à supprimer l’intégralité de l’album car ils sont préchargés, mais cela pourrait être dû au fait que vous avez activé Optimiser le stockage sur iPhone. Vous pouvez simplement désactiver cette fonctionnalité pour pouvoir effacer les images souhaitées.

Comment supprimer un album photo ?

Ouvrez une photo placée dans un album. Le menu 3 points vous propose plusieurs fonctions : supprimer de l’album. placer dans la corbeille.

Comment supprimer un album photo sur Apple ?

Dans l’app Photos sur votre Mac, cliquez sur un album partagé sous « Albums partagés » dans la barre latérale. Sélectionnez les éléments à supprimer, appuyez sur Supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

Comment transférer ses photos de l’iPhone à l’ordinateur ?

Importer toutes les photos en branchant l’iPhone au PC

Votre iPhone va vous demander d’autoriser le partage de photos. Sur votre PC, lancez la ‘Galerie de photos’. Cliquez sur l’onglet ‘Accueil’, puis sur ‘Importer’. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur ‘Importer’.

Où vont les photos supprimées définitivement ?

Comment récupérer des photos supprimées définitivement de mon téléphone Android?

  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Google Photos.
  • En bas, appuyez sur Corbeille de la bibliothèque.
  • Touchez et maintenez la photo ou la vidéo que vous souhaitez restaurer.
  • En bas, appuyez sur Restaurer.
  • Comment supprimer un album dans la galerie ?

    Supprimer un album

    1. Ouvrez l’application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
    2. Connectez-vous à votre compte Google.
    3. Ouvrez l’album.
    4. En haut à droite, appuyez sur Plus. Supprimer l’album.
    You might be interested:  Readers ask: Comment Faire Une Bonne Photo De Profil?

    Comment supprimer un album photo sur iCloud ?

    Supprimer et récupérer des photos et vidéos sur iCloud.com

    1. Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier.
    2. Cliquez sur., puis sur Supprimer.

    Comment supprimer un album photo sur Macbook Air ?

    Dans l’app Photos sur votre Mac, cliquez sur Mes albums dans la barre latérale. Cliquez sur le dossier tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, choisissez Supprimer le dossier, puis cliquez sur Supprimer.

    Comment supprimer des photos de mon iPhone ou iPad?

    Si vous ajoutez des photos à votre iPhone, iPad ou iPod touch en connectant ce dernier à votre ordinateur, il est impossible de les supprimer directement de votre appareil dans l’app Photos.

    Comment supprimer des photos à partir d’iTunes?

    Si vous ajoutez des photos à votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’iTunes, vous ne pouvez pas les supprimer directement à partir de l’app Photos de votre appareil. Découvrez comment supprimer les photos dans iTunes. Ouvrez l’app Photos. Touchez la photo ou la vidéo à supprimer. Touchez > Supprimer la photo.

    Comment supprimer des photos et des vidéos d’un appareil?

    Si vous supprimez des photos et des vidéos d’un appareil à l’aide de Photos iCloud, elles sont supprimées sur tous vos autres appareils. Si vous ajoutez des photos à votre iPhone, iPad ou iPod touch en connectant ce dernier à votre ordinateur, il est impossible de les supprimer directement de votre appareil dans l’app Photos.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *