Comment Telecharger Photo De Iphone Sur Pc?

Sélectionnez l’onglet «Images» dans la partie gauche, où vous verrez toutes les photos stockées sur votre iPhone. Choisissez ces photos que vous voulez transférer et cliquez sur le bouton «Télécharger», vous pourrez alors transférer photos iPhone au PC sans fil. L’AirMore propose également d’autres fonctionnalités.
Sur votre PC, lancez la ‘Galerie de photos’. Cliquez sur l’onglet ‘Accueil’, puis sur ‘Importer’. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur ‘Importer’. Vous pouvez définir des options d’importation (par exemple un dossier en particulier) en cliquant sur ‘Option d’importation’.
La première étape pour télécharger les photos de l’iPhone vers PC est de télécharger MobileTrans sur votre ordinateur. Ouvrez le ficier et allez dans Transfert de fichiers. Après cela, allez sur Exporter vers l’ordinateur. Etape 2: Sélectionner les données Maintenant, l’outil MobileTrans vous montrera les appareils des deux côtés.

Comment télécharger des photos sur mon ordinateur?

Cliquez sur le bouton de téléchargement. Il s’agit du bouton en haut à droite de la page qui ressemble à un nuage avec une flèche dirigée vers le bas. Cliquez dessus pour télécharger les photos sur votre ordinateur. Il est possible que vous deviez d’abord choisir un emplacement de sauvegarde.

Comment télécharger des photos sur un Mac?

Utiliser l’application Photos sur un Mac Connectez votre iPhone à votre Mac. Déverrouillez votre iPhone. Ouvrez l’application Photos. Sélectionnez votre iPhone. Choisissez les photos que vous voulez télécharger. Cliquez sur Importer les éléments sélectionnés. Sélectionnez Imports.

You might be interested:  Désactiver J'Aime Ou Commentaire Sur La Photo De Couverture?

Comment transférer des photos d’un iPhone sur un PC?

Transférez des photos d’un iPhone sur votre PC. Connectez d’abord votre iPhone à un PC à l’aide d’un câble USB pouvant transférer des fichiers. Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés.

Comment utiliser l’application Photos sur un Mac?

Utiliser l’application Photos sur un Mac Connectez votre iPhone à votre Mac. Insérez l’une des extrémités du câble de chargeur de votre iPhone dans le port de charge de votre iPhone et l’autre extrémité USB dans l’un des ports USB de votre ordinateur. Déverrouillez votre iPhone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *