Comment Transferer Photo D’Un Pc Vers Iphone?

Synchroniser des photos avec iTunes

  • Téléchargez et installez iTunes sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone au PC et lancez le logiciel.
  • Veuillez sélectionner l’option “Photos” dans le menu gauche (1) et cocher “Syncroniser les photos” (2). En activant l’option “Dossiers sélectionnées”, vous pouvez choisir un ou plusieurs dossiers sur votre PC.
  • Cliquez sur “Synchroniser” au bas de l’écran. Attention de ne pas déconnecter votre iPhone avant que la synchronisation s’achève.
  • Vous allez retrouver vos albums dans l’application « Photos » sur votre iPhone.
  • Sélectionnez l’icône de votre iPhone, puis choisissez « Photos » dans le menu de gauche. Cochez « Synchroniser les photos » et sélectionnez Images ou Choisissez un dossier dans la case « Copier les photos de ». Cliquez sur « Appliquer » pour transférer les photos de votre PC/Mac vers votre iPhone, iPad ou iPod touch.
    Comment transférer les photos PC vers iPhone sans iTunes AnyTrans, alternative parfaite à iTunes, est le meilleur logiciel de transfert entre l’ordinateur et vos appareils iOS. Vous pouvez transférer les photos en masse d’un ordinateur PC/Mac sur iPhone avec une rapidité frappante : 1000 photos en 28 secondes.

    Comment transférer des photos et vidéos de votre ordinateur vers votre iPhone ou iPad?

    Pour transférer des photos et vidéos de votre ordinateur vers votre iPhone, iPad ou iPod touch, plusieurs possibilités s’offrent à vous : Utilisez Photos iCloud avec Photos pour macOS ou iCloud pour Windows pour stocker vos photos en toute sécurité et les garder à jour sur tous vos appareils.

    You might be interested:  Quick Answer: Passeport Photo Couleur Ou Noir Et Blanc?

    Comment transférer des photos d’un ordinateur vers un PC?

    Connectez votre ordinateur et votre iPhone à l’aide d’un câble USB. Ouvrez l’ Application Photos sur votre ordinateur. Dans cette application, vous trouverez les Importez Sélectionnez-le. Choisissez Import en utilisant un périphérique USB. Maintenant, sélectionnez les photos à déplacer de l’iPhone vers PC.

    Comment importer des photos et des vidéos à partir d’un iPhone sur un PC Windows 10?

    Importer des photos et des vidéos à partir d’un iPhone sur un PC Windows 10Autres Moins Transférez des photos d’un iPhone sur votre PC. Connectez d’abord votre iPhone à un PC à l’aide d’un câble USB pouvant transférer des fichiers. Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés.

    Comment envoyer des photos de PC à iPhone?

    Pour envoyer des photos de PC à iPhone avec Dropbox: Étape 1. Téléchargez et installez Dropbox sur votre PC et votre iPhone. Puis connectez-vous avec le même compte. Étape 2. Sur le PC, lancez Dropbox, et allez dans ‘Fichiers’ > ‘Mes fichiers’ > ‘Télécharger des fichiers’ pour télécharger des photos du PC vers Dropbox.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *