Comment Transferer Photo Vers Iphone 6?

Voici deux façons de vous apprendre à transférer les photos de l’iPhone 6 sur votre ordinateur avec AutoPlay ou Renee iPhone Recovery. Méthode 1 : Importer des photos et des vidéos dans l’ordinateur en utilisant Autoplay. Tout d’abord connectez votre appareil à l’ordinateur.

Comment puis-je voir les photos de mon iPhone 6?

Branchez votre iPhone 6 sur votre ordinateur avec un câble USB et lancez le programme iTunes s’il ne se lance pas automatiquement. 3. Les informations de votre iPhone 6 s’affichent tout de suite sur le programme. Cliquez sur l’icône d’iPhone et sélectionnez l’option « Photos ».

Comment transférer les photos d’un téléphone vers un iPhone?

Transférer les photos téléphone vers iPhone. Pour transférer toutes les photos de l’iPhone vers nouvel iPhone X/8 (Plus) à la fois, vous devez basculer le bouton de mode d’affichage pour afficher la liste de photos, et puis cochez la case devant Photos et cliquez sur le bouton.

Comment transférer toutes les photos de l’iPhone vers nouvel iPhone 8?

Pour transférer toutes les photos de l’iPhone vers nouvel iPhone X/8 (Plus) à la fois, vous devez basculer le bouton de mode d’affichage pour afficher la liste de photos, et puis cochez la case devant Photos et cliquez sur le bouton.

You might be interested:  Comment Ameliorer La Qualite De L'Appareil Photo Iphone?

Comment synchroniser les photos d’un iPhone sur un ordinateur?

Téléchargez et installez iTunes sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone au PC et lancez le logiciel. Cliquez sur l’icône avec un iPhone située dans la barre d’outil en haut de l’écran. Veuillez sélectionner l’option “Photos” dans le menu gauche (1) et cocher “Syncroniser les photos” (2).

Comment transférer les photos d’un iPhone vers un ordinateur?

Valentin DURAND : La méthode simple pour transférer les photos d’un iPhone sur un ordinateur, est d’utiliser iTunes, outil officiel d’Apple Comment transférer les photos d’iPhone vers le PC sous Windows 10?

Comment copier les photos d’un iPhone 6?

Les informations de votre iPhone 6 s’affichent tout de suite sur le programme. Cliquez sur l’icône d’iPhone et sélectionnez l’option « Photos ». 4. Cochez la case « Tous les dossiers » et puis cliquez sur l’option suivant à « Copier les photos depuis ».

Comment transférer des photos et vidéos sur l’iPhone sans iTunes?

CopyTrans Photo vous permet de prendre en main le contrôle sur le transfert de vos données, en vous offrant un instrument intuitif pour mettre vos photos et vidéos sur l’iPhone sans iTunes. Maîtrisez le transfert de vos photos entre PC et iPhone en toute simplicité Visualisez le contenu des albums et choisissez les photos à transférer

Comment puis-je voir les photos de mon iPhone 6?

2. Branchez votre iPhone 6 sur votre ordinateur avec un câble USB et lancez le programme iTunes s’il ne se lance pas automatiquement. 3. Les informations de votre iPhone 6 s’affichent tout de suite sur le programme. Cliquez sur l’icône d’iPhone et sélectionnez l’option « Photos ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *