Comment Voir Ces Photo Sur Icloud?

Pour voir vos photos sur iCloud, procédez comme suit : Ouvrez Safari ou tout autre navigateur Web. Allez sur le site iCloud.com. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe Apple ID. Une fois authentifié, cliquez sur l’icône Photos.
Maintenant que iCloud pour Windows est installé et que iCloud Photos est activé, vous allez pouvoir accéder à toutes vos photos iCloud depuis Windows.

  1. Ouvrez l’explorateur de fichier et dans le panneau de gauche, vous devriez voir iCloud Photos.
  2. Cliquez dessus et toutes vos photos iCloud devraient être là.

Comment voir les photos stockées sur iCloud? Sur iCloud.com, cliquez sur Photos et sélectionnez une photo ou une vidéo. Maintenez la touche de commande de votre Mac ou le panneau de configuration de votre ordinateur enfoncé pour sélectionner plusieurs photos ou images.

Comment transférer des photos sur iCloud?

Après avoir transféré vos photos, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel d’iCloud sur votre système, de vous connecter à votre compte et de visiter l’option ‘Photos’ à partir d’ici. Vous pouvez également utiliser l’application de bureau iCloud sur votre Mac ou Windows pour synchroniser vos photos.

Quels sont les avantages de l’utilisation de photos iCloud?

Photos iCloud permet de stocker en toute sécurité vos photos et vidéos, alors accessibles sur tous vos appareils. Les nouvelles photos et vidéos se trouvant sur votre PC Windows sont automatiquement chargées dans Photos iCloud pour vous permettre d’y accéder sur votre iPhone, iPad, iPod touch et Mac, ou à l’adresse iCloud.com.

You might be interested:  Comment Modifier La Date D Une Photo Sur Android?

Comment puis-je télécharger des photos et vidéos depuis iCloud?

Les nouvelles photos et vidéos que vous ajoutez à Photos iCloud s’affichent automatiquement sur votre PC. Pour télécharger le fichier depuis iCloud lorsque vous le visualisez, double-cliquez sur sa vignette. Vous pouvez également conserver vos photos téléchargées sur votre PC en suivant les étapes suivantes :

Comment accéder à mes photos et vidéos sur iCloud?

Les nouvelles photos et vidéos se trouvant sur votre PC Windows sont automatiquement chargées dans Photos iCloud pour vous permettre d’y accéder sur votre iPhone, iPad, iPod touch et Mac, ou à l’adresse iCloud.com.

Comment sauvegarder des photos sur iCloud?

Après avoir téléchargé les fichiers de sauvegarde, cochez Pellicule, Flux de photo ou Photothèque photo dans la colonne de gauche de l’interface. Et puis scannez et visualisez ces photos iCloud. Si vous voulez garder encore les photos sur votre ordinateur, cliquez sur ‘Récupérer’ dans le coin droit de l’interface.

Comment partager des photos et vidéos sur iCloud?

Photos iCloud vous permet de parcourir, rechercher et partager l’ensemble de vos photos et vidéos depuis tous vos appareils. Photos iCloud fonctionne en lien avec l’app Photos afin de stocker en toute sécurité vos photos et vidéos sur iCloud, et de les synchroniser sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac et Apple TV, ainsi que sur iCloud.com.

Comment récupérer des photos iCloud?

Vous pouvez voir trois mode de récupération à la colonne gauche de l’interface, pour voir les photos iCloud, sélectionnez le mode ‘Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud’, et connectez-vous à votre compte iCloud. Étape 3Télécharger les fichiers de la sauvegarde iCloud à l’ordinateur

You might be interested:  Comment Baisser Qualité Photo?

Comment accéder à la photothèque iCloud?

Photothèque iCloud conserve toutes vos photos en un endroit, et vous pouvez librement y accéder à partir de votre iPhone, iPad, iPod touch et Mac, sur icloud.com. Vous pouvez vous connecter à iCloud.com depuis tout ordinateur pour afficher toutes vos photos et vidéos dans Photothèque iCloud.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *