FAQ: Photo De Dragon Qui Crache Du Feu?

Quel est l’animal qui crache du feu?

L’Apogonidé (poisson): il crache du feu.

Pourquoi le dragon crache du feu?

En plus de la poche de gaz inflamable, ils possèdent une petite poche de phosphore issue de leur digestion. En soufflant, ils libèrent le phosphore qui se mélange au gaz inflammable et le tout prend feu.

Comment les dragons peuvent cracher du feu?

Plusieurs solutions sont imaginables. Le dragon serait capable, par exemple, de créer des étincelles en crissant des « dents » spécialisées. Si son combustible est gazeux, il pourrait aussi utiliser un catalyseur comme la mousse de platine (néanmoins pas facile à produire par un processus biologique!).

Qui a créé les dragons?

Il existe différents types de Dragons. La plupart venant du peuple Eliatrope, et les autres venant des Deux premiers Dragons créés par le Dieu Osamodas.

Où vit le dragon?

À l’état sauvage, on trouve ces animaux au parc national de Komodo en Indonésie mais ils vivent également dans des zoos aux États-Unis.

Qui sont les dragons?

Il s’agit de Christiane Germain et Caroline Néron qui se joindront à Martin-Luc Archambault, Serge Beauchemin et Gilbert Rozon.

Est-ce que le dragon est un animal?

Le dragon est un animal fantastique qui transcende les cultures. On le retrouve dans les défilés lors du Nouvel An chinois, dans la mythologie grecque, au Moyen Âge chez les Vikings, et encore aujourd’hui dans la littérature et les films de science-fiction.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *