La Photo Qui Tue L’Homme Au Visage Jaune Resume?

L’homme au visage jaune, est une nouvelle vraiment touchante, d’un jeune garçon qui décide de se prendre en photo dans le photomaton d’une gare avec de prendre le train avec son oncle et sa tante. On découvre ensuite que le destin peut-être bien cruel et qu’il suffit de pas grand chose pour que tout bascule.

Qu’est-ce que le recueil de la photo qui tue?

Ce recueil est composé des nouvelles suivantes : – La photo qui tue – Bain du soir – Transport éclair – Le bus de nuit – L’horrible rêve de Harriet – Peur – Jeux vidéos – L’homme au visage jaune – L’oreille du singe L’acheter : La photo qui tue Caractéristique:

Qu’est-ce que la photo qui tue?

La Photo qui tue est un recueil de neuf nouvelles écrites par l’écrivain anglais Anthony Horowitz, paru au Royaume-Uni sous le titre Horowitz Horror en 1999 et en France en 2005. Ces neuf nouvelles sont destinées à des lecteurs adolescents, et mettent en scène des protagonistes dont l’âge se situe entre treize et dix-sept ans.

You might be interested:  Combien De Photo Avec 2Gb?

Que se passe-t-il avec un appareil photo vendu par un mystérieux homme?

Pendant une foire à la brocante, il déniche un magnifique appareil photo qui est vendu par un mystérieux homme dont les locataires, de jeunes étudiants, n’ont plus donné de nouvelles sans même régler leur loyer. Il a donc pris la décision de vendre leurs biens pour se rembourser.

Quel est le genre littéraire de la photo qui tue ?

Analyses littéraires sur “La Photo qui tue”

Anthony Horowitz est un écrivain contemporain de romans policiers pour enfants et adolescents. La photo qui tue : neuf histoires à vous glacer le sang est un roman composé de plusieurs histoires d’environ 25 pages chacune.

Comment s’appelle le chien dans la photo qui tue ?

Heureux de recevoir son cadeau, Christopher prit en photo le cerisier ainsi que le chien Polonius. Peu de jours après, ils découvrirent que ceux-ci étaient morts.

Quand a été écrit la photo qui tue ?

La Photo qui tue est un recueil de neuf nouvelles écrites par l’écrivain anglais Anthony Horowitz, paru au Royaume-Uni sous le titre Horowitz Horror en 1999 et en France en 2005.

Quelle est la collection du livre La photo qui tue ?

Neuf histoires à glacer le sang, où la réalité la plus anodine glisse inexorablement vers le cauchemar. Ce recueil est composé des nouvelles suivantes : – La photo qui tue – Bain du soir – Transport éclair – Le bus de nuit – L’horrible rêve de Harriet – Peur – Jeux vidéos – L’homme au visage jaune – L’oreille du singe.

You might be interested:  Quick Answer: Comment Juger Une Photo?

Quelle âge à Matthew dans la photo qui tue ?

Elle a pour titre le nom du livre, « La Photo qui tue »! C’est l’histoire de Matthew, un adolescent de 14 ans. IL vit à Londres auprès de son petit frère et de ses parents.

Qui a écrit la photo qui tue ?

Biographie de l’auteur. Né en 1957, Anthony Horowitz a écrit près d’une trentaine de livres plein d’humour pour enfants et adolescents. Il a un public passionné autant en France que dans la douzaine de pays où ses histoires policières, fantastiques et d’horreur sont traduites.

Quel est la nationalité de Anthony Horowitz ?

Anthony Horowitz est né le 5 avril 1955 à Stanmore, un quartier du nord de Londres, dans le Middlesex au Royaume-Uni. Il a écrit de nombreux romans pour la jeunesse, dans le genre policier comme dans celui du fantastique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *