Often asked: Comment Mettre Des Photo De Mon Ordi A Mon Iphone?

Comment envoyer des photos d’un iPhone à un ordinateur en Bluetooth?

Dans les paramètres Appareils Bluetooth et autres, sélectionnez Envoyer ou recevoir des fichiers via Bluetooth. Dans Transfert de fichiers Bluetooth, sélectionnez Envoyer des fichiers > choisir l’appareil avec lequel vous souhaitez partager > Suivant.

Comment transférer des photos du PC vers iPhone sans iTunes?

Vous pouvez transférer des données d’un PC à un iPhone en trois étapes: connecter votre iPhone à un PC, sélectionner le bon modèle de Transfert vers cet appareil, et enfin aller sur votre PC pour trouver les fichiers devant être placés sur l’ iPhone et cliquer sur Transférer pour déplacer les fichiers sur l’ iPhone.

Comment faire pour transférer des photos d’un iPhone à un Mac?

Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l’aide d’un câble USB. Ouvrez l’app Photos sur votre ordinateur. L’app Photos affiche un écran d’importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.

You might be interested:  Readers ask: Comment Ajouter Des Accessoires Sur Une Photo?

Comment transférer des photos d’un iPhone à un PC?

Sur votre PC, lancez la “Galerie de photos “. Cliquez sur l’onglet “Accueil”, puis sur “Importer”. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur “Importer”. Vous pouvez définir des options d’importation (par exemple un dossier en particulier) en cliquant sur “Option d’importation”.

Comment envoyer les photos de mon iPhone sur mon PC sans fil?

iCloud. iCloud vous permet de transférer vos photos et vidéos de l’ iPhone vers le PC sans le connecter à l’ordinateur. Si vous avez besoin de plus de 5 Go d’espace pour vos fichiers, vous pouvez passer à un forfait de stockage plus important – et payant, bien entendu.

Comment mettre des photos sur un iPhone sans iTunes?

Rendez-vous sur le site « iCloud.com » depuis un PC et connectez-vous avec le même identifiant Apple inséré dans votre iPhone; Cliquez sur l’icône Photos puis cliquez sur le bouton « Charger des photos » en sélectionnant les photos depuis PC. Les photos sera transféré sur votre compte iCloud.

Comment envoyer une photo d’un ordinateur à un téléphone portable?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification “Appareil en charge via USB”. Sous “Utiliser la connexion USB pour”, sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur l’ ordinateur.

Comment mettre un film sur iPhone sans passer par iTunes?

Accédez à iCloud.com sur PC > Connectez-vous avec votre identifiant Apple. Sélectionnez iCloud Drive > Cliquez sur le bouton Importer > Choisissez les vidéos depuis PC/Mac et ajoutez-les à votre compte Apple. Ouvrez l’App iCloud Drive > Choisissez et puis télécharger les vidéos importés sur votre iPhone.

You might be interested:  Question: Comment Prendre De Bonne Photo?

Pourquoi mes photos iPhone n’apparaissent pas sur mon Mac?

Sur votre Mac, choisissez Préférences Système > iCloud. Assurez-vous d’être connecté avec le même identifiant Apple sur tous vos appareils pris en charge. Choisissez ensuite Photos > Préférences > iCloud (ou Flux de photos ). Assurez-vous que la fonctionnalité Mon flux de photos est activée.

Comment importer mes photos sur mon Mac?

Connectez l’appareil à votre Mac. Dans Photos, choisissez Fichier > Importer, puis sélectionnez les éléments que vous voulez et cliquez sur Consulter avant d’ importer. Pour définir l’endroit où importer les éléments, cliquez sur le menu local « Importer vers » et choisissez un emplacement.

Pourquoi je n’arrive pas à importer mes photos iPhone?

Si vous ne pouvez pas importer les photos de votre iPhone vers un ordinateur, c’est probablement pour l’une des raisons suivantes: Le câble USB est défectueux; Certaines photos de votre iPhone sont stockées sur iCloud, donc toutes les photos de votre iPhone ne peuvent pas être importées.

Comment importer des photos iPhone sur PC Windows 7?

Allez à Ordinateur Windows > Ouvrez le dossier des contenus d’ iPhone > Internal Storage > DCIM. Étape 3. Choisissez les photos dont vous avez besoin dans les dossiers > Faites un clic droit et copiez ces photos > Collez-les dans un dossier local sur PC.

Comment transférer des photos d’un iPhone vers un disque dur?

Vérifiez le nom de votre appareil, et toutes les photos qu’il contient s’afficheront. Cliquez sur “Importer vers ” et sélectionnez le disque dur externe comme dossier de sauvegarde. Sélectionnez les photos, puis cliquez sur “Importer”. Si vous souhaitez transférer toutes les photos, cliquez sur “Importer tout”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *