Ou Se Trouve Les Photo De Skype?

Pour accéder à vos photos depuis l’interface de Skype, cliquez simplement sur Affichage > Galerie de photo. Sélectionnez la photo de votre choix et cliquez sur le bouton Locate, en bas à droite.
Les photos prise dans Skype devrait toutes être dans ‘Mes Documents’ et ‘Mes photos’. Vous pouvez retrouvez ces dossiers dans votre dossier d’utilisateur. J’espère que cela vous aide!

Comment puis-je parcourir toutes les photos que j’ai envoyées et reçues surskype?

Vous pouvez parcourir toutes les photos que vous avez envoyées et reçues au sein de conversations Skype instantanées. La Skype de conversation conserve toutes les photos des 6 derniers mois au même endroit. Voici comment accéder à la Galerie:

Comment se connecter à un compte Skype?

Il suffira alors d’entrer dans le répertoire portant le nom du compte qui sert habituellement à se connecter. Sous OS X, il faudra se rendre dans Bibliothèque, puis dans Application Support, Skype et enfin dans le dossier portant le nom de l’utilisateur.

Comment trouver les images ou fichiers qui ont été partagés dans une galerie?

Dans la galerie, vous pouvez faire défiler pour rechercher les images, fichiers ou liens qui ont été partagés. Conseil : Vous pouvez filtrer les résultats de la galerie en sélectionnant la flèche vers le bas dans la partie supérieure, puis en sélectionnant Tout, Média, Liens ou Fichiers dans le menu.

You might be interested:  Comment Se Prendre En Photo Avec Son Téléphone?

Comment modifier l’emplacement d’un enregistrementskype?

Vos enregistrements Skype Entreprise sont conservés dans le dossier Vidéos > Enregistrements Lync. Si vous souhaitez modifier l’emplacement, cliquez sur Parcourir et sélectionnez un autre dossier. Remarque : L’enregistrement de votre enregistrement sur un lecteur mappé ou un emplacement réseau n’est pas pris en charge dans Skype Entreprise.

Comment se connecter à un compte Skype?

Sous Windows par exemple, vous trouverez ce fichier dans le dossier utilisateur en cours, puis AppData, Roaming, Skype. Il suffira alors d’entrer dans le répertoire portant le nom du compte qui sert habituellement à se connecter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *