Question: Comment Transferer Photo Huawei Sur Pc?

Comment transférer mes photos de mon Huawei P30 sur mon PC?

Huawei P30 Pro

  1. Raccordez votre portable à votre ordinateur. Reliez le câble de données au connecteur et au port USB de votre ordinateur. Appuyez sur Transférer des fichiers.
  2. Transférez des fichiers. Lancez le programme de gestion de fichiers de votre ordinateur.

Comment vider les photos de mon Huawei?

Connectez-vous à cloud. huawei.com et accédez à Galerie. Sélectionnez une photo /vidéo, ou appuyez et maintenez la touche Maj ou Ctrl pour sélectionner plusieurs photos /vidéos. Puis cliquez sur Télécharger ou Supprimer.

Comment mettre les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur?

Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Photos pour ouvrir l’application Photos. Sélectionnez Importer > à partir d’un périphérique USB, puis suivez les instructions indiquées. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l’emplacement où les enregistrer.

You might be interested:  FAQ: Comment Transferer Photo De Pc Vers Iphone?

Comment transférer les photos de mon Huawei Y5 sur mon PC?

Connectez votre Huawei Y5 (2018) à l’ordinateur à l’aide du câble USB. Remarque: Si votre téléphone est sécurisé par un dispositif de verrouillage (p. ex. par un code, une empreinte digitale ou la reconnaissance faciale), déverrouillez-le et choisissez le transfert des fichiers sur l’écran de votre téléphone.

Comment connecter mon Huawei P30 à mon PC?

Connecter Huawei au PC via AnyDroid

  1. Étape 1. Lancez AnyDroid et connectez votre téléphone au même réseau Wi-Fi > Scannez le code QR avec l’appareil Huawei.
  2. Étape 2. Après avoir établi la connexion, choisissez le contenu que vous voulez copier.
  3. Étape 3.

Comment transférer les photos de mon Huawei y6 sur mon ordinateur?

Sélectionnez simplement une image sur votre téléphone et choisissez de la déplacer sur la « carte SD » dans le menu « Option » de l’image. Pour effectuer le transfert vers un ordinateur, vous devez éteindre votre appareil et retirer la carte mémoire. Ensuite, placez-la dans le bon lecteur de carte de votre ordinateur.

Comment vider un telephone Huawei?

Sur un téléphone Android, accédez aux ‘Paramètres’, cliquez sur ‘Sauvegarde & Réinitialisation’ et ensuite sur ‘Restaurer valeurs d’usine’. Confirmez ensuite que vous désirez bien tout effacer.

Comment libérer de l’espace Cloud Huawei?

Si l’ espace est insuffisant, éteignez l’ espace de stockage dans le Cloud depuis Paramètres > Identifiant Huawei ID > Cloud > Gérer le stockage > Étendre l’ espace de stockage Cloud.

Comment supprimer des photos dans le cloud?

iCloud.com

  1. Sur votre iPhone, iPad ou ordinateur, connectez-vous sur le site iCloud.com.
  2. Touchez l’app Photos.
  3. Choisissez les photos ou vidéos à supprimer.
  4. Touchez Supprimer, puis Supprimer.
You might be interested:  Question: Comment Scaner Une Photo?

Comment transférer les photos de mon samsung sur mon ordinateur?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification “Appareil en charge via USB”. Sous “Utiliser la connexion USB pour”, sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur l’ ordinateur.

Comment faire pour voir mes photos sur mon ordinateur?

Utilisez un câble USB pour connecter votre appareil au PC. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez photos et sélectionnez l’application Photos parmi les résultats. Sélectionnez Importer et suivez les instructions indiquées pour importer à partir d’un dossier ou d’un appareil USB.

Pourquoi je n’arrive pas à connecter mon telephone à mon ordinateur?

Avec un câble USB endommagé, aucun ordinateur ne pourra reconnaître le portable. Et c’est l’une des raisons les plus fréquentes pour ce problème. Trouvez un autre câble USB Android et utilisez- le pour connecter votre portable Android à votre ordinateur.

Comment connecter Huawei Y5 au PC?

Pour y arriver, c’est plutôt simple. Il vous suffit avant tout de connecter votre Huawei Y5 à votre ordinateur en branchant le cable USB. Il va falloir ensuite activer l’option Périphérique multimédia ou bien stockage USB dans la barre des notifications du Huawei Y5.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *