Quick Answer: Comment Envoyer Une Photo Par Whatsapp Iphone?

Comment faire pour envoyer une photo par WhatsApp?

Depuis l’application Whatsapp et dans la conversation de votre choix, sélectionnez la pièce jointe puis au lieu de choisir Galerie, sélectionnez Document. Naviguez jusqu’au fichier que vous souhaitez envoyer et validez. Le fichier est envoyé.

Comment envoyer plusieurs photos sur WhatsApp avec iPhone?

Bibliothèque Photo et Vidéo pour sélectionner une photo ou une vidéo dans la Pellicule ou les albums de votre iPhone. Après avoir sélectionné une photo ou une vidéo, appuyez sur Ajouter en bas à gauche pour sélectionner plusieurs photos ou vidéos en même temps.

Comment mettre une photo sur WhatsApp iPhone?

Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d’options > Paramètres. Appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Galerie pour choisir une photo existante ou sur Caméra pour prendre une nouvelle photo.

You might be interested:  Question: Comment Restaurer Une Vieille Photo?

Comment envoyer une photo de l’ordinateur sur WhatsApp?

Ouvrez une discussion individuelle ou de groupe. Cliquez sur Joindre ou, puis cliquez sur: Photos & Vidéos pour sélectionner des photos et des vidéos depuis votre ordinateur.

Comment envoyer une image Internet par WhatsApp?

Ouvrez WhatsApp et rendez-vous dans la conversation du contact avec lequel vous souhaitez échanger des photos. Appuyez sur l’icône « pièce jointe » en bas qui se présente sous la forme d’une épingle/trombone. Plutôt que de sélectionner Galerie, choisissez plutôt Document.

Comment envoyer un album photo sur WhatsApp?

Touchez le bouton qui ressemble à un appareil photo. Vous verrez ce bouton à l’extrême gauche si vous utilisez un iPhone et à l’extrême droite dans le champ de texte si vous avez un Android. En appuyant dessus, l’appareil photo va s’ouvrir, vous permettant de prendre et d’ envoyer des photos à vos contacts.

Comment envoyer plusieurs photos en une seule fois?

Avec Windows c’est facile: Placez toutes vos photos dans un dossier et faites un clic droit puis choisissez Envoyer vers > Dossier compressé. Un fichier ZIP est alors créé avec le même nom que le dossier. C’est ce fichier ZIP que nous allons envoyer.

Comment envoyer une photo par document sur iPhone?

Envoi de photos sur votre iPhone ou iPad avec Messages

  1. Ouvrez l’app Photos et touchez l’onglet Bibliothèque.
  2. Touchez Sélect., puis touchez chaque photo ou vidéo que vous souhaitez partager.
  3. Touchez le bouton Partager.
  4. Touchez Options en haut de la feuille de partage pour choisir la façon dont vous souhaitez envoyer les éléments.*
  5. Touchez OK, puis Messages.
You might be interested:  Often asked: Ou Mettre Son Appareil Photo En Avion?

Comment partager des fichiers sur WhatsApp?

Ouvrez WhatsApp. Appuyez sur Statut. Vous disposez de deux options de partage selon que vous souhaitez partager un statut nouveau ou ancien: Partager un nouveau statut: sous Mon statut, appuyez sur Partager ( ou ).

Comment enregistrer la photo de profil d’un contact WhatsApp iPhone?

Sur l’écran qui s’ouvre, appuyez sur prénom de la personne que vous souhaitez télécharger et, à l’écran Contact qui s’ouvre, touchez le Photo de profil Utilisateur. Maintenant, pour enregistrer la photo de profil qui a été ouverte en plein écran, il vous suffit de prendre une capture d’écran.

Comment mettre une photo de groupe sur WhatsApp?

Modifier l’icône d’un groupe

  1. Ouvrez la discussion de groupe WhatsApp, puis appuyez sur le sujet du groupe.
  2. Appuyez sur Caméra.
  3. Choisissez Réinitialiser l’icône, Prendre une photo, Choisir une photo ou Recherche sur le Web pour ajouter une nouvelle image.

Pourquoi je ne vois plus la photo de profil WhatsApp?

Si vous ne pouvez pas voir le “vu à”, la photo de profil, l’actu, le statut ou les confirmations de lecture de quelqu’un, cela peut être dû à l’une des raisons suivantes: Votre contact a défini ses paramètres de confidentialité sur Personne.

Comment transférer des photos d’un ordinateur vers un Iphone?

Transférer des fichiers entre un PC et des appareils avec iTunes

  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  2. Dans l’app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Cliquez sur « Partage de fichiers ».
  4. Dans la liste de gauche, sélectionnez l’app de votre appareil vers ou depuis laquelle vous souhaitez transférer un fichier.
You might be interested:  Often asked: Comment Recharger Une Batterie D'appareil Photo Sans Chargeur?

Comment envoyer une photo d’un ordinateur à un téléphone portable?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification “Appareil en charge via USB”. Sous “Utiliser la connexion USB pour”, sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre “Android File Transfer” s’ouvre sur l’ ordinateur.

Comment envoyer une vidéo d’un PC sur WhatsApp?

Recherchez vos vidéos compressées dans l’onglet Converti, puis connectez votre téléphone à l’ordinateur via un câble USB. En déplaçant votre souris sur les vidéos, vous pouvez voir le bouton Ajouter au transfert. Cliquez dessus pour commencer à transférer des vidéos sur votre téléphone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *