Quick Answer: Comment Transferer Les Photo De Mon Iphone Sur Mon Pc?

Comment transférer des photos d’un iPhone vers un ordinateur?

Sur votre PC, lancez la “Galerie de photos “. Cliquez sur l’onglet “Accueil”, puis sur “Importer”. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur “Importer”. Vous pouvez définir des options d’importation (par exemple un dossier en particulier) en cliquant sur “Option d’importation”.

Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes?

Plus légère et plus pratique qu’ iTunes, elle demande également moins de ressources systèmes.

  1. Branchez votre iPhone à votre PC.
  2. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur l ‘application Photos.
  3. Appuyez sur le bouton Importer en haut à droite de la fenêtre.
  4. Sélectionnez l ‘option à partir d’ un périphérique USB.
You might be interested:  Photo De Dinosaure Qui Vole?

Comment importer des photos iPhone sur PC Windows 7?

Allez à Ordinateur Windows > Ouvrez le dossier des contenus d’ iPhone > Internal Storage > DCIM. Étape 3. Choisissez les photos dont vous avez besoin dans les dossiers > Faites un clic droit et copiez ces photos > Collez-les dans un dossier local sur PC.

Pourquoi mes photos iPhone n’apparaissent pas sur mon PC?

Si vous avez ajouté des photos dans iCloud sur votre PC, mais que celles-ci n’apparaissent pas sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch, procédez comme suit: Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos. Fermez et rouvrez iCloud pour Windows.

Comment mettre les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur?

Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés. Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Photos pour ouvrir l’application Photos. Sélectionnez Importer > à partir d’un périphérique USB, puis suivez les instructions indiquées.

Comment envoyer des photos d’un iPhone à un ordinateur en Bluetooth?

Dans les paramètres Appareils Bluetooth et autres, sélectionnez Envoyer ou recevoir des fichiers via Bluetooth. Dans Transfert de fichiers Bluetooth, sélectionnez Envoyer des fichiers > choisir l’appareil avec lequel vous souhaitez partager > Suivant.

Comment vider les photos de son iPhone sans iTunes?

Branchez votre iPhone à votre ordinateur. Ouvrez l’Explorateur de Windows et repérez, dans la partie Ordinateur, votre iPhone. Cliquez dessus puis déroulez les dossiers Internal Storage, puis DCIM et enfin 800AAAAA. Toutes vos photos figurent dans ce dossier.

You might be interested:  Comment Transformer Une Photo En Photo D'identité?

Comment transférer vidéo iPhone vers pc sans iTunes?

1. Allez dans l’appli Photos, cliquez sur Vidéos puis sur la vidéo que vous souhaitez transférer. 2. Cliquez sur l’icône Transfert en bas à gauche puis choisissez l’application que vous souhaitez utiliser pour transférer la vidéo: Message, Mail, Facebook…

Comment connecter mon iPhone sur mon PC sans iTunes?

Avec notre solution, vous n’avez besoin ni de connexion Internet, ni d’ iTunes. Allumez votre iPhone, puis connectez- le en USB au PC hôte. Sur ce dernier, attendez quelques secondes l ‘apparition du message: Le périphérique est prêt à être utilisé (ou l ‘équivalent). Fermez tout logiciel éventuellement ouvert.

Pourquoi je n’arrive pas à importer mes photos iPhone?

Si vous ne pouvez pas importer les photos de votre iPhone vers un ordinateur, c’est probablement pour l’une des raisons suivantes: Le câble USB est défectueux; Certaines photos de votre iPhone sont stockées sur iCloud, donc toutes les photos de votre iPhone ne peuvent pas être importées.

Comment importer des photos de l’ordinateur vers l’iPhone?

Téléchargez et installez iTunes sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone au PC et lancez le logiciel. Cliquez sur l’icône avec un iPhone située dans la barre d’outil en haut de l’écran. Veuillez sélectionner l’option “ Photos ” dans le menu gauche (1) et cocher “Syncroniser les photos ” (2).

Comment envoyer les photos de mon iPhone sur mon PC sans fil?

iCloud. iCloud vous permet de transférer vos photos et vidéos de l’ iPhone vers le PC sans le connecter à l’ordinateur. Si vous avez besoin de plus de 5 Go d’espace pour vos fichiers, vous pouvez passer à un forfait de stockage plus important – et payant, bien entendu.

You might be interested:  Often asked: Photo Sur Ardoise Comment Faire?

Pourquoi mon iPhone ne s’affiche pas sur mon PC?

Vérifiez que votre appareil iOS ou iPadOS est déverrouillé et qu’il affiche l’écran d’accueil. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version. Assurez-vous que votre appareil est allumé.

Comment accéder à mes photos iCloud sur mon PC?

Configurer et utiliser Photos iCloud sur un PC Windows

  1. Téléchargez iCloud pour Windows.
  2. Ouvrez iCloud pour Windows. Assurez-vous que vous êtes connecté avec votre identifiant Apple.
  3. À côté de Photos, cliquez sur Options.
  4. Sélectionnez Photos iCloud.
  5. Cliquez sur OK, puis sur Appliquer.
  6. Activez Photos iCloud sur tous vos appareils Apple.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *