Resume Peur La Photo Qui Tue?

Peur. La nouvelle Peur met en scène un adolescent désagréable, Gary Wilson, qui vit avec sa mère à Londres. Adorant susciter la peur chez les autres, il lui mène la vie dure, vole à l’étalage, se montre insatisfait et brutalise les plus jeunes.

Comment s’appelle le chien dans la photo qui tue ?

Heureux de recevoir son cadeau, Christopher prit en photo le cerisier ainsi que le chien Polonius. Peu de jours après, ils découvrirent que ceux-ci étaient morts.

Quel est le genre littéraire de la photo qui tue ?

Analyses littéraires sur “La Photo qui tue”

Anthony Horowitz est un écrivain contemporain de romans policiers pour enfants et adolescents. La photo qui tue : neuf histoires à vous glacer le sang est un roman composé de plusieurs histoires d’environ 25 pages chacune.

Quand a été écrit la photo qui tue ?

La Photo qui tue est un recueil de neuf nouvelles écrites par l’écrivain anglais Anthony Horowitz, paru au Royaume-Uni sous le titre Horowitz Horror en 1999 et en France en 2005.

Quelle est la collection du livre La photo qui tue ?

Neuf histoires à glacer le sang, où la réalité la plus anodine glisse inexorablement vers le cauchemar. Ce recueil est composé des nouvelles suivantes : – La photo qui tue – Bain du soir – Transport éclair – Le bus de nuit – L’horrible rêve de Harriet – Peur – Jeux vidéos – L’homme au visage jaune – L’oreille du singe.

You might be interested:  Quelle Telephone A Le Meilleur Appareil Photo?

Quelle âge à Matthew dans la photo qui tue ?

Elle a pour titre le nom du livre, « La Photo qui tue »! C’est l’histoire de Matthew, un adolescent de 14 ans. IL vit à Londres auprès de son petit frère et de ses parents.

Quel est la nationalité de Anthony Horowitz ?

Anthony Horowitz est né le 5 avril 1955 à Stanmore, un quartier du nord de Londres, dans le Middlesex au Royaume-Uni. Il a écrit de nombreux romans pour la jeunesse, dans le genre policier comme dans celui du fantastique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *